Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Donc toi tu vas aux JMJ dans l'espoir de pécho ? :niak:
Sinon je ne saurais te conseiller d'élargir tes horizons, ça n'a pas trop l'air de fonctionner avec les filles donc tente peut-être l'autre bord :(8:
Yorick26:
--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 14 juillet 2016, 10:03:14 ---Sinon J implore le peuple pezediens pour réussir à au moins lui parler et me donner quelques astuces et comme vous êtes de bon conseil :miou:
--- Fin de citation ---
J'hésite un peu entre #MeilleurTroll2017 et #MeilleurComic2017
thelinkdu40:
--- Citation de: Nilezor le jeudi 14 juillet 2016, 11:50:14 ---Donc toi tu vas aux JMJ dans l'espoir de pécho ? :niak:
Sinon je ne saurais te conseiller d'élargir tes horizons, ça n'a pas trop l'air de fonctionner avec les filles donc tente peut-être l'autre bord :(8:
--- Fin de citation ---
Non je ne vais pas au Jmj juste que pour draguer :oups: mais certains se sont aimés grâce au Jmj alors je me dis pourquoi pas moi ? :(8:
Et yorick meilleur troll c est mieux car je ne suis pas comique :hihi:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 14 juillet 2016, 10:43:54 ---En temps normal, je te conseillerais de ne pas parler de la Bible pour draguer, mais là vu le contexte, ça peut être une piste... :niak:
Sinon, ne te mets aucune pression, joue la cool et si les choses doivent se faire, elles se feront. :p
--- Fin de citation ---
Non je parle plus trop de la bible j ai même effacer toute mes chansons religieuse et tout ce qui pouvait faire ringard, et merci pour le conseil Rodrigo
Guiiil:
Pour les chansons religieuses, c'est sûr que si tu as du "Jésus reviens", ça tape un peu la honte, mais un peu de white metal, genre Stryper, ça fait toujours bien ! v.v Ou même, si tu veux rester dans le français catho, y a Glorious, qui s'est fait pas mal positivement connaître ces derniers temps, même chez les protestants !
Par contre, ne reste pas dans une logique de pécho, quand tu parles à une fille. Elles ne sont pas là pour ça, et ce ne sont pas des objets. Par contre, si tu vois un intérêt dans l'oeil de la personne en face, ne tourne pas trop longtemps autour du pot si tu ne veux pas tomber dans la frieeeeendzoooone ! (
Krystal:
--- Citation de: Nilezor le jeudi 14 juillet 2016, 11:50:14 ---Donc toi tu vas aux JMJ dans l'espoir de pécho ? :niak:
--- Fin de citation ---
Nile, tu es mon héros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile