Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12080/12762) > >>

Shern:
Moi j'ai Windows 10 depuis sa sortie, à la fois sur mes ordis personnels et sur l'ordi du boulot, et je survis très bien.

Moon:
Non mais on survie, fort heureusement.
C'est plus l'idée qu'on t'impose une mise à niveau d'un logiciel alors que celui d'avant t'allait qui est plutôt énervant.

Barbicotte:
Ah mais sur l'ordi du boulot, ça marche très bien :oui:

thelinkdu40:
Samedi soir arrivera le meilleur événements de tout les temps, l événements ou peut être un miracle arrivera et causera ma joie celle de sortir peut être avec quelques un...Mais en vrai ce qui va se passer sera "J aimerais trop lui parler et en savoir plus mais J ai peur qu elle se moque de moi." et je resterai seul à me morfondre à la fin de ces jmj de ne pas avoir saisi cette chance .

Sinon J implore le peuple pezediens pour réussir à au moins lui parler et me donner quelques astuces et comme vous êtes de bon conseil  :miou:

J espère un bon coup de pied qui me fera avancer sur la route de l assurance et de l amour  :oui:

Rodrigo:
En temps normal, je te conseillerais de ne pas parler de la Bible pour draguer, mais là vu le contexte, ça peut être une piste... :niak:

Sinon, ne te mets aucune pression, joue la cool et si les choses doivent se faire, elles se feront. :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile