Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12079/12762) > >>

Yorick26:
Et bien mon père a juste effectué un arrêt et au redémarrage il a eu droit à "Installation des mises à jour". Donc voilà. Après ça marchait on a laissé comme ça (enfin, on l'a laissé râlé puis on a laissé comme ça).

Cap:
Fais gaf d'ailleurs Dup. Juste la croix, c'est possible que la màj s'installe quand même. Faut vraiment cliquer sur reporter à plus tard, sinon, ces vils, ils en profitent (oui, c'est ce qui m'est arrivé :oups: )

Barbicotte:
Pareil que Cap j'ai changé volontairement pis j'ai fini par tout supprimer parce que c'était de la grosse merde...

Duplucky:
Bah on verra bien, dans le pire des cas, je downgraderai le schmilbick en les traitant de noms d'oiseaux avant de jurer d'aller sur Linux avant de me rappeler que j'en suis dégouté à cause du génial cours qu'on a eu dessus cette année.  :^^:

Moon:
Perso j'ai toujours mis plus tard et un jour il me l'ont imposé sans aucune possibilité d'annuler la manœuvre ;-;
C'est arrivé également dans un des cabinets que je remplaçais et bonjour la mise à jour qui prend du temps ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile