Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Snai:
Quand on se balade sur internet, on rage tous plus ou moins quand une pop up publicitaire apparaît devant le contenu.. vous savez, la vidéo qui prend 50% de l'écran ou la bonne vieille pub moisie du secret pour en avoir une de 30 cm.
Eh bien, chez Microsoft, c'est encore mieux. On prend tout l'écran, et si t'es en train de payer un truc sur Amazon, ou jouer à Doom II ou mieux en train de regarder un film, eh bien on s'en fout !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ce truc se met en premier plan, donc te stoppe dans ce que tu fais, et t'empêche même de revenir sur un autre processus/écran (Alt+Tab).
Comme par hasard, le bouton Mettre à niveau est bien mis en évidence, tandis que le Non, va te faire foutre c'est mon ordi j'en fais ce que je veux lui bah c'est police mauve sur fond violet.
Et après avoir cliqué, on me sert un nouvel écran du style Vous êtes sûr ? Ils vous reste jusqu'au 29 Juillet pour mettre à niveau. v.v
Dans 5 ans, on ne choisira plus rien. C'est déjà le cas sous la version familiale de Win 10, toutes les Maj de Windows Update s'installent et l'utilisateur n'a aucun contrôle dessus. :mouais:
Yorick26:
Ne te plaints pas trop @Sani_Messiah . Mon père qui était tout heureux sur son seven refusait catégoriquement de passer sur 8. Il n'a pas eu le choix et ils ont forcé le passage à Windows 10. Comme c'est un vieux pépére qui n'aime pas se confronter à des problèmes informatiques ( :hihi:) (bien qu'il ait réussi à installer sa webcam aujourd'hui tout seul (enfin ça fait deux jours qu'il est dessus)), autant dire que ça a râler plus que fort.
Barbicotte:
Je suis sur W7, et j'ai pas été obligée de changer oO
Cap:
Après, Yorick, tu peux toujours faire une petite restauration pour virer windows 10 (oui, j'ai essayé, j'ai pas aimé, tout buggait, je suis revenu comme avant :hihi:)
Duplucky:
Microsoft a voulu m'obliger à passer sous Windows 10 aussi en m'imposant une date limite : j'ai juste appuyé sur la croix rouge en haut à droite et hop, depuis, j'ai plus rien reçu de leur part, je touche du bois. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile