Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12020/12762) > >>

Guiiil:
Du 40, c'est dû à quoi, tes crises ? Trop longtemps devant un écran ? Trop de lumière vive d'un coup ? :/

Kai, tu peux même pas ramener des lignes de codes chez toi pour continuer un peu ?

Cap, ce n'est pas l'alcool le problème, c'est la danse ! Si tu étais restée chez toi seule à trinquer avec toi-même, ça ne te serait pas arrivé ! :oui: Enfin bon courage, je sais, c'est chiant, j'ai eu un tour similaire y a deux ans... :niak:

thelinkdu40:
@Guiiil-Sama bah j'en sais trop rien en fait, je sais pas à quoi c'est dû le neurologue ne me l'a jamais dit et dit qu'il n'a vu aucune anomalie du coté de mon encéphalograme...(ça s'écrit comme ça?)

Gaellink:
Les mésaventures de Gaellink épisode 2 -_-
Je vous avez dis qu'après mon coup de déprime avant les vacances de février que j'allais voir un psy ? Et bah on n'a jamais eu de rendez-vous parce qu'en fait notre médecin généraliste avait conseillé à ma mère des psy qui font de hypnose ou des thérapies comportementales. Alors oui peut-être que ça me ferait du bien mais je pensais qu'un psy "normal" suffirait, mais j'ai rien dit à ma mère et elle a pas réussi à avoir de rdv avant le mois de septembre avec l'un des psy hypnotiseurs (d'ailleurs je sais plus si elle a gardé ce rdv du coup)

Puis l'oral des TPE est passé, j'ai eu un petit coup de stress avant et j'ai fondu en larme 10min avant de passer, mais le jury était compréhensif et ils m'ont aidé à me calmer. Donc globalement ça s'est bien passé, mais depuis la pression que je me suis donné pour ça n'est toujours pas retombée (et ça doit faire déjà deux semaines que c'est passé pourtant!) Maintenant c'est le bac blanc de français et science qui arrive et je me mets trop de pression pour l'oral de français... Et en plus je dors toujours aussi peu -_-

Mardi dernier, alors qu'on était en cours (le dernier de la journée) j'ai commencé à respirer de plus en plus vite, trop vite. Les gens de ma classe ont paniqué parce que c'était la première fois que je faisais un truc pareil (il m'a semblé entendre ma prof dire que c'était une crise d'hyperventilation/ crise d'angoisse ou un truc comme ça) Et là je me souviens plus trop de ce qui s'est passé, mais on m'a dit que j'ai eu des spasmes, on m'a mis en PLS, j'arrivais pas à calmer ma respiration, et plus on me demandais de me calmer plus je m'énervais parce que j'y arrivais pas. Il paraît que j'ai hurlé, que j'ai paniqué encore plus quand ils m'ont dit qu'ils allaient appeler les urgences. L'ambulance est arrivée et je me suis calmée sur le trajet. Il me semble que je suis arrivée là bas vers 18h30, mes parents sont arrivés bien plus tard. On a attendu très longtemps, mon père a fini par se barrer vers 22h parce qu'il en pouvait plus d'attendre. J'ai fini par voir une psy une demie-heure plus tard, ça m'a fait du bien de pouvoir lui parler, elle a donné à ma mère plein d'autres noms de psy et de psychiatres et m'a conseillé de faire de la sophrologie. Et elle m'a demandé aussi d'alléger mon emploi du temps (parce que 3 options au lycée + 3 activée + la sophrologie si j'en fais, c'est trop, ça parait évident mais pour moi non ^^").
Je suis rentrée chez moi vers 23h30/minuit et malgré toute la fatigue que j'ai accumulé j'ai pas réussi à dormir... Je suis resté chez moi le mercredi, je suis retournée en cours à contrecœur le jeudi, y'avais un blocus, j'ai réussi à me faufiler et pourtant je me dis que j'ai été tellement bête et que j'aurais dû en profiter pour rentrer chez moi et me reposer encore... Parce que du coup j'ai failli refaire une crise d'angoisse au cours de théâtre et quand je suis rentrée chez moi j'etais encore plus fatiguée.

Du coup aujourd'hui j'ai réussi à convaincre ma mère, c'est encore repos, mais faut vraiment que je récupère définitivement, parce que le bac blanc c'est la semaine prochaine et j'ai pas intérêt à le louper

Moon:
Je te comprends gaellink mais tu devrais vraiment te foutre moins la pression.
Rater le bac blanc, c'est pas grave, ça fait chier sur le coup, c'est certain, mais on s'en remet.
Pareil pour le bac.

Prends la distance avec tout ça, tu veux peut être trop bien réussir ou tu te dis qu'on mise beaucoup (trop) d'espoirs sur toi ou un truc du genre mais dis toi qu'on est tous uniques et certains doivent mettre juste un peu plus de temps que d'autres et c'est pas un mal.
Tes parents veulent, certes, ta réussite scolaire, mais ils veulent avant tout ton bonheur et que tu sois en bonne santé, il n'y a rien de plus important que ça.

Moi je te conseillerais bien de sortir un peu plus t'aérer en attendant la sophrologie (qui est une bonne idée), sors avec tes potes, va faire du sport (un qui dépense bien), parle à une personne de confiance.
Bon courage en tout cas ;)

Cap:
J'ai loupé la moitié de la semaine du bac blanc (en terminale, hein, le truc qui est censé être kom le vré) parce que j'avais la grippe. Ca ne m'a pas empêchée de l'avoir. Alors, t'inquiète, c'est rien le bac blanc :(8:

Bon, en fait, mon genou, c'pas si grave, faut juste que je l'immobilise (retour de l'atèle o/), que je le fasse travailler tranquillement et doucement pour le faire bouger un peu, et surtout, faire gaf à ce que l'autre ne lâche pas pendant ce temps. C'est relou, mais c'est pas aussi grave que ce que je craignais v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile