Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12019/12762) > >>

Cap:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 15 mars 2016, 09:47:10 ---Mais la véritable question, c'est "au final, ça allait mieux ?" :astro:

--- Fin de citation ---

Je voulais pas les prendre, ma mère m'a obligée, et c'est allé mieux. Mais va savoir si c'était grâce aux antibos ou grâce aux gouttes :-*

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 15 mars 2016, 09:47:10 ---Et va voir sur le topic Roll20, j'ai posté le résumé de la première partie, si ça peut te donner envie !

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore eu le temps d'y passer, mais je compte bien le faire

Guiiil:
Oh, certainement que oui Moon. Après, pour la vieillesse, l'expérience...

Je pense que, parfois, j'aurais plus tendance à écouter un vieil infirmier qu'un jeune médecin, mais bon, ça, c'est ce que je dis sur le papier ! :-p

Cap, les gouttes, c'est automatique !

Edit : On vient de me proposer une nouvelle semaine de remplacement, pour une semaine , mais en classe unique (CE2) cette fois !  ! A partir de lundi, en plus. L'idéal. Tous les cours seront encore une fois tout fait, et j'ai largement le temps de m'y préparer. :3

thelinkdu40:
Aujourd'hui j'ai eu une de ces fichues crises d'épilepsie :'(, je me suis retrouvé par terre, en train de faire des bruits"euh....Euh...euh"  et en plus je nettoyais la tv, heureusement elle a rien ni l'ordi d'ailleurs...J'en ait marre de ces crises...Ma grand mère a appelé le docteur qui a dit "j'attends qu'il en fasse une autre et là j'adresse une lettre à un autre neurologue" Non sérieux t'attends que j'en fasse une autre mais il est dingue celle là étais assez violente.

Kaiwatt:
Ugh, j'ai un projet d'info à rendre lundi mais on peut pas le coder sur d'autres ordis que ceux de l'école et du coup seulement pendant les horaires d'ouverture du bâtiment. Du coup aujourd'hui c'est le seul moment où je peux finir ce que j'ai pas encore fait et il reste pas mal de chose à faire. J'ai que 3h de libre qui rentrent dans les horaires si je jeûne à midi.
Dans mon binôme on est 2 à jamais avoir fait d'info avant cette année donc j'vous raconte pas la galère pour avancer. Enfin ces 2/3 derniers jours j'ai commencé à bien mieux comprendre (et surtout j'ai appris l'existence et la fonction des valeurs session et des jointures de table... haha) et à avancer beaucoup plus vite mais j'aurais aimé que ça arrive avant. :astro:
Ca me stresse tellement cette affaire que je me suis réveillée y a au moins 1h et j'arrête pas de penser à la programmation de mon truc. RAaaah ! Je peux pas dormir ! Ni coder !

Cap:
Bon, chuis un peu deg. Hier soir, soirée (Saint Patrick en plus), et, avec la musique au foyer, je n'ai pas pu résister à aller danser un peu. Résultat, au bout de genre une minutes trente, bousculade parce que gens alcoolisé, faux mouvement, je marche sur un pied, pose donc ma cheville n'importe comment, ressent plus qu'entend un vieux craquement dégueulasse provenant de mon genou.
J'ai mal. Vraiment beaucoup. J'peux plus le tendre, ni le bouger, mais j'me dis que ça va passer, que c'est rien, juste un faux mouvement. Enfin, j'espère très fort, parce que je sais que j'ai les genoux fragiles et j'ai VRAIMENT pas envie de m'être reblessée.

Bah vu la douleur ce matin, qui n'a pas évoluée, je sais que c'est faux. J'me suis refait une entorse. Yav. J'vais m'être mes genouillères aujourd'hui, espérer que l'autre genou tienne le plus longtemps possible. J'ai un peu de chance, je vais voir ma kiné/osthéo cet aprem, je pourrai en causer avec elle. Reste que je suis quand même bien dégoutée...

Courage Kai' ! C'est quand même bizarre que vous ne pouvez coder que sur le pc de l'école. Pas moyen d'installer le langage et un interpréteur sur ton pc ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile