Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12007/12762) > >>

Krystal:
Mais pourquoi t'as dû le cacher à ton grand-père ? Il voulait pas que t'achètes le jeu ?

Duplucky:
Je rigole parce qu'aujourd'hui, on devait faire un atelier de câblage, que le prof nous a dit qu'on devait rien apporter car on a tout le matériel sur place et qu'aujourd'hui, on a constaté que quelqu'un a volé tous les outiles de l'école.

Du coup, l'atelier, on l'a fait avec les moyens du bord puis on a regardé des documentaires sur la fibre optique. Mais c'est cool, ce prof chiant en début d'année est de plus en plus cool et a prit la situation avec beaucoup d'humour. :astro:

(Sans compter sa contribution à l'écroulage de rire des esprits mal tournés à coup de culs et de tututes. :astro: (il parlait d'une prise))

thelinkdu40:
@Krystal :

c'est juste qu'en fait mon grand père n'aurais pas apprécié que je lui dise " eh papy tu veut payer la moitié avec moi de TP HD" qu'alors il m'a payé  le voyage "100€"

donc j'ai fait le deal avec ma grand mère et elle m'a conseillé de ne rien dire à ce sujet à mon grand père. Oui j'ai pas payé entièrement le jeu...Vivement que je touche mon AAH (Allocation.Adultes.Handicapé) et qu'on m'envoie en E.S.A.T( comme ça je pourrais travailler et  payer sans demander à ma grand mère tout le temps)

Guiiil:
Et oui... Rien ne divise mieux la famille que les questions d'argents... (exceptés les cas où le fils sort avec sa belle-mère, dans le dos de son père. A l'époque, ça faisait sensation, ce genre de comportement). v.v

Sinon je suis joie, on m'a proposé un poste de remplaçant en école primaire pour une semaine ! Ma première expérience concrète dans le domaine, et en plus, je vais avoir une classe à double niveau, histoire d'être bien perdu ! v.v La directrice m'a fait genre "y a une première fois à tout, et vaut mieux commencer en tant que remplaçant, si vous souhaitez vous lancer là-dedans".

On verra si je suis bon là-dedans. Mais bon, dans tous les cas, ça ne peut que me réjouir plus que l'intérim basique où je soulevais des portes trop lourdes pour être réglementaires !

Par contre, va falloir que je revois toutes mes bases grammaticales, j'ai un peu oublié les termes depuis.

Et là j'ai rendez-vous pour une Portes Ouvertes dans une université qui me permettrait de reprendre les études en passant les concours. Mais avec le fiston qui arrive, le manque d'argent, et la distance qui me sépare du campus, je dois prendre du recul et analyser toutes les options sur tout ça !

Nilezor:
C'est pas contre toi Guiiil mais je trouve ça dingue qu'on te confie la charge d'un remplacement en école primaire alors que tu n'as aucune formation et que visiblement tu manques de connaissances (ce que tu dis à propos de tes bases grammaticales) alors que pendant ce temps des gens triment à passer des concours dont le niveau exigé est celui d'un bac+5 dans le domaine concerné. Si les écoles manquent de profs, on augmente le nombre de postes et on forme de vrais professionnels. Prof ça ne s'improvise pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile