Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Ah mince désolé pour toi. C'est scandaleux quand même s'en prendre au objet des autres.
Fonzie:
C'est pitoyablement lâche surtout v.v
C'est bon sinon, t'as été livré ?
thelinkdu40:
j'espère qu'ils rembourseront la boite au lettres.
Oui c'est bon j'ai galéré à ouvrir le colis par contre et tout étais intact(j'avais peur pour l'amiibo)
sinon j'ai dû faire une tactique de ninja pour cacher à mon grand père que je l'avais reçu, parce que sinon ça aurait été ma fête, alors j'ai du passer par derrière, le mettre sur la fenêtre de ma chambre, rentrer dedans, prendre le colis depuis la fenêtre de ma chambre et attendre qu'il parte pour ouvrir le colis :R
Bilberry:
Tu peux pas faire livrer en relais colis ? Au moins t'es sûr que le colis se fasse pas griller à la boîte aux lettres :v
thelinkdu40:
Ouais je sais mais j'aime pas trop par relais colis, je l'ai fait une fois j'ai dû attendre une semaine parce que la vendeuse de la boutique étais en vacances'(et en plus j'avais qu'un magasin qui le faisait dans toute ma ville) donc c'est pas cool, et ensuite j'étais pas là quand elle étais ouverte, c'est ma grand mère qui a du y allez car le jour où elle étais ouverte j'étais à un rendez vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile