Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Bluelink" ---*réfléchit* *réfléchit*
Ouais, pas con... Ou alors, leur proposer d'inventer la spécialité flemme, un truc dans le genre... :/
(nan mais sérieux, j'ai 8,75 de moyenne en spé maths ! XD Et ça doit osciller entre 7 et 8 dans le cours commun... XD You have done the good choice, Nico ! X3)
--- Fin de citation ---
J'ai 15 de moyenne dans les TP en spécialité. C'est ce qui fait remonter et qui est pour moi l'avantage. En DS, par contre, j'ai eu 10,25 sur les lentilles. (Et c'est une des meilleures notes).
Après, tout dépend ce que tu envisages, la logique aurait voulu que je prenne spé Maths, je suis bien meilleur en maths qu'en physique, mais pour une fois, j'ai écouté l'instinct du chimiste. ;p
Dracofan:
Notre Great Chimiste Nico, ou la voix de la raison! = D
Franchement, c'est pas une mauvaise moyenne là Nic0.
Bon je vais me coucher, alors bonne nuiut à toutes et à tous!
Bluelink:
*part au suicide*
Le pire, c'est que plus j'y pense, plus je me dit que c'est vraiment tout con, les maths de Terminale. Mais faut qu'il y ait ces foutus quantificateurs qui foutent leur bazar... ToT''
Après, en spé, la prof nous a bien dit que nos résultats étaient normaux, puisque c'est un type de réflexion nouveau, auquel il n'est pas forcément facile de s'adpater rapidement... Puis il paraît que les prépas ne regardent pas trop la spé, donc... ^^''
Kaolin:
Bluelink > La spé n'est pas intégrée dans la matière elle-même ?
Où alors je n'ai vraiment rien compris au post =.="
En tout cas en spécialité flegme ... je me propose pour faire la prof ='D
Sup' > Chaussures de hand xD
Bonne nuit ^^
Nic0 > Je ne sais pas si c'est cette version que j'ai, les images sur le ouaibe sont rares ...
Mais il me tarde Vendredi pour les essayer maintenant XD
JeK:
'Soaaar!
EML > Ce cas là est plus que fréquent malheureusement.
Et pô que dans ta ville, tu peux m'croire >.>
Nocta > J'ai vu Wasabi mwa aussi! ^__^ Hyper trippant comme film... May je l'ai déjà en K7! Ca fait que j'ai dû l'voir au moins une bonne vingtaine de fois. XD
'Suis allé à la Mairie pour m'inscrire sur les listes éléctorales, histoire de pouvoir voter pour Ség... enfin voilà qwa! ='D
May comme un con, j'y suis allé qu'avec ma carte d'identité >.> Du coup 'suis revenu chez mwa prendre la paperasse... La course qwa. =p
Tcheû!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile