Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
Sup'> J'ai jamais parlé de mauvaise moyenne, j'ai juste dit que j'ai pas réussi mes exos. ^^'
Kaow> Je chercherai une image des miennes (ou mieux une photo. ^^). mais ce n'est pas le modèle que tu as mis. ^^
Blue> oui, c'est normal, j'ai des potes qui ont les même moyennes. ^^
En revanche après, t'auras tout compris des maths.
Kaolin:
En même temps le modèle qui me plait vachement c'est le "Jackson Richardson" !
Chaussures jaunes pétard avec les bandes arc-en-ciel ! XD
Avant j'avais les rouges avec les bandes noires (Si jamais tu voyais lesquelles je possédais vu que tu as l'air super calé ...)
La grosse tentation va être de ne les porter que pour le hand ...
Bon je file au lit ='D
Bonne nuit à tous ;)
Lincky:
Bon allons-y (c'est vrai je peux raconter ma petite vie??)
Moi je melange les humeurs, je sais c'est bizarre :
-Trop content de mes resultats.
-le Nintendo mag officiel de ce mois-ci est nul (deception en l'ouvrant tout à l'heure).
-je n'en peux plus si j'ai pas TP dans moins d'une semaine, je fais un casse chez Nintendo.
-j'ai cassé une pipette en tp de chimie qui m'est rentrée dans le doigt -pire qu'un rasoir cettre s*******- jusqu'a l'os, j'ai perdu je ne sais combien de temps aux urgences et 2h de maths mais c'est cool j'ai aussi raté les autres cours :p (passionnant n'est ce pas?) mais sa m'enerve quand même d'avoir paumé un aprem pour rien.
L'avantage c'est qu'avec ma main en vrac je ne peux pas jouer donc je me console en me disant que de toute façon si je l'avais je ne pourrai pas jouer a Zelda en ce moment ^^
Rhhaaa quelle vie formidable...
Ah! on me signale que mon message s'apparenterai à du flood ^^
NICO> normal l'optique en spé phys/chimie c'est baleze..
C D 4 M : Domaine des Dieux ou courte devise chez HP.
Nico:
--- Citation de: "Kaolin" ---En même temps le modèle qui me plait vachement c'est le "Jackson Richardson" !
Chaussures jaunes pétard avec les bandes arc-en-ciel ! XD
Avant j'avais les rouges avec les bandes noires (Si jamais tu voyais lesquelles je possédais vu que tu as l'air super calé ...)
La grosse tentation va être de ne les porter que pour le hand ...
--- Fin de citation ---
Je vois, j'ai un bon revendeur. ^^
J'en ai même vu des vert Matrix et noires, je ne sais pas si on peut les personaliser comme ça.
Bon, bonne nuit à Pay-Zèd. ^^
Jisosi:
Bonsoirs tout le monde... Oui je sais, c'est inutile de le faire dans le vide ^^"
La chorale à été super génial (bon ok, il y avait pas tous le monde de la chorale, mais pas grave, neuf chanteuses et le prof, c'est suffisant :D )
À la fin, on a mangé du gâteau (hummm, délicieux goût de vanille et fraise) et on a eu un cadeau chacune. Un petit portrait avec une représentation d'un dieu ou quelque chose qui le ressemble égyptienne. Vous devriez voir le cadre et l'image, il est trop cool! En plus, le dessin était fait sur une feuille de... heu... ^^" c'est quoi déjà le nom des feuilles que les Égyptiens utilisé pour l'écriture et les dessins... Feuille de Lin, je crois, mais je ne suis pas certaine... en tout cas ^3^
Ça été ma première expérience de ça, alors je suis fière du résultat. (Vive les chansons de Noël XD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile