Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (120/12762) > >>

Nico:
Hellow à tous!

Kaow> J'ai les même, mais en V6 (en gros, la version d'après), mais ces chaussures sont magnifiques, ce sont celles que j'avais avant, et on est trop bien. <3 (J'avais une couleur différente, mais ça n'influe pas dans le confort)

O_o, vous n'aviez pas reconnu  Ω ??  :arrow:

[Humeur]: Journée à la con. V_v
J'ai commencé par un DS d'électro que je n'avais pas révisé, il faut être franc. Et bien sur, j'inverse toutes les formules... Tout commence bien.
En plus, j'avais oublié mes clés ce qui m'a posé problème pour rentrer chez moi.....
Ensuite, en anglais, oubli de livre = texte à traduire. V_v C'est le deuxième en trois semaines quand même, j'vais presque devenir vraiment bon. xD
En plus, j'ai rien compris à mes exos de Spé Physique...
A marre. ^^'
Enfin, bon, Chaque jour me rapproche des vacances. ^^

Dracofan:
Re-euh!

Kao :arrow: 'sont belles tes chaussures! <3

Nico :arrow: et non je n'avais pas reconnu  Ω

EML :arrow: laisse le baraguiner, et si il repasse à la charge, demnde lui s'il aime des jeux sur Nintendo, et surout le "pourquoi"!

Et notre concours graphique?

Bluelink:

--- Citation de: "Nic0" ---En plus, j'ai rien compris à mes exos de Spé Physique...
--- Fin de citation ---

Fallait faire spé maths, Nico, fallait faire spé maths !

Nico:

--- Citation de: "Bluelink" ---
--- Citation de: "Nic0" ---En plus, j'ai rien compris à mes exos de Spé Physique...
--- Fin de citation ---

Fallait faire spé maths, Nico, fallait faire spé maths !
--- Fin de citation ---

T'est fou??
Quand je vois comme ils triment les pauvres SpéMath. ^^
En plus, ils ont des notes pires que moi. j'aurais pas du faire de spécialité surtout. ^^

Bluelink:
*réfléchit* *réfléchit*

Ouais, pas con... Ou alors, leur proposer d'inventer la spécialité flemme, un truc dans le genre... :/

(nan mais sérieux, j'ai 8,75 de moyenne en spé maths ! XD Et ça doit osciller entre 7 et 8 dans le cours commun... XD You have done the good choice, Nico ! X3)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile