Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (119/12762) > >>

Krysta:
eml>>>  il y a des gens comme ça .Moi je m'éclate plus sur un jeu en 2d bien mais moche que sur un jeu en 3d et beau .
d'ailleurs dans ma classe il savent tous quand sort la ps3 mais ils ont presque jamais entendu parler de la wii .

emy-lili>>>bon courage pour ton stage . d'ailleurs ça me fait pensée que j'ai 2 mois de stage cette année -_- .

sinon mon humeur >>>>bonne. Je me suis bien amusée avec une amie aujourd'hui et pour le moment j'ai de  bonnes moyennnes en cours (même en anglais ) .

Kaolin:
J'adore Wasabi comme film XD
Jean Reno est trop fort dans ce film ...

Cream'> Tu n'aimes pas les stages ?
Moi j'aime bien, sauf que pour l'instant je n'ai pas trouvé d'entreprise pour la fin de mon année.

Je voulais le faire à la police, mais je ne peux pas avoir accès aux données  ._.
Alors pour faire des stats dessus, ce serait Mission Impossible  ô_o

Il ne me reste plus ... qu'a réfléchir à autre chose

DarkLinkDS:
Moi je suis content parce que mon meilleur ami, qui n'est pas fan de jeux-vidéo, compte s'acheter la Wii! Quand j'ai su sa j'étais trop content de pas être le seul a trouver la Wii cool dans mon école! en plus il a l'air d'aimer TP (on en a parler ensemble et il me dis qu'il compte se l'acheter!) Alors quand j'ai su tout sa c'était cool! on pourra se prêter nos jeux! :D :D :D
[rainbow]YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!![/rainbow]

Krysta:

--- Citation de: "Kaolin" ---

Cream'> Tu n'aimes pas les stages ?
Moi j'aime bien, sauf que pour l'instant je n'ai pas trouvé d'entreprise pour la fin de mon année.

--- Fin de citation ---

c'est pas que j'aime pas mais c'est que 2 mois je trouve ça un peu long surtout qu'entre j'ai tout mes ccf a passer donc ça va etre un peu chaud pour réviser . enfin ça va je trouve mes 2 chefs de stages symphatiques .Mais voyons le bon côté des choses c'est que j'ai eu de la chance de trouver de la place .car on est trois classes a partir en stages dans la même période est dans ma filiére ils sont pas beaucoup a prendre des stagiaires et c'est pas plus de 3 .  :/

Shmo:
Humeur ? -> Chuuu *3*

Ce que j'adore chuu c'est lorsque je ne dois pas dire quelque chose je le dis. Mais dans ce topic je peux raconter ma vie mais... j'ai rien-à-dire XD Bon jveux bien croire que ma vie se résume a aller sur Internet m'enfin =3=.

J'ai fait un joli dessin de Capitain Falcon (F-Zero) en cours de Géo et y a tout l'monde qu'a dit que c'etait joli chuuu meme si quelqu'un a lu "Fal-CON"(L'insulte) dechuu =.=. A aussi pas mal glander en maths dechu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile