Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (118/12762) > >>

D_Y:
De tout les malheurs qui pouvaient arrivés sur la planète il fallait que ce soit celui la : Oméga est devenu modérateur :beurk:

*creve*

Sinon mon humeur ça va bien, demain je commence a 10 heures, j'ai bientôt fini Doom 3 (j'espere ! Il est vachement répétitif V_v) et j'ai eu de bonnes notes aujourd'hui ...

Reste plus qu'a attendre le conseil de Vendredi, qui me dira si oui ou non j'aurais la Wii un jour ....

Yan930:

--- Citation de: "Nocta" ---
--- Citer ---il disait pendant tout le long qu'on "vient d'une autre planète".
--- Fin de citation ---
La planète des gens intelligents  !-D
--- Fin de citation ---

Mouais ...
Ce n'est pas être plus intelligent que de se rabaisser à ce genre d'individu ...

Enfin bref ... Exdloser =D

Bon, sur ce, je ne vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit à toutes et à tous ^^

Bluelink:
Bah, EML, à la limite, j'aime mieux jouer à Mario Bros avec ses graphisems plutôt médiocres aujourd'hui qu'à un jeu moyen de la PS2, aussi beau soit-il ! X3 Vraiment, y a des gens qu'ont aucun goût, ça fait peur ! X3
(nan mais en fait, Zelda, c'est trop intelligent pour eux, voilà tout ! :p)

Nilezor:

--- Citation de: "Oméga" ---[Ce n'est pas être plus intelligent que se rabaisser à ce genre d'individu ...
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on appelle communément une petite joke. Je sais très bien qu'il y a des gens cons qui préfèrent Nintendo et des gens intelligents qui préfèrent Sony.

Sur ce, je me casse pour regarder Wasabi (même si e l'ai déjà see)

Yan930:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile