Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
DarkLinkDS:
Bah je les comprend... Il connaisse pas les supers jeux qui vont sortir Mais ils se sont laissé berné par la qualité graphique qu'offre la PS3 et oublie que la Wii est purement de l'innovation et surtout du FUN! Sur ce, chacun ses gouts! ^_^ (perso je préfère Nintendo! mais Sony est pas mal non plus mmh?)
red-link:
:| ben moa dans mon college je suis le seul fan de nintendo et de zelda !
le reste s'est "puissance-sony , zelda s'est pour les p'tits, mario s'est pour les
les -de3 ans" sa saoule bien évidamment mais la plupart disent maintenant qu'ils sonts au courent pour la wii tout le contraire !
Nilezor:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---crack crack
--- Fin de citation ---
xD
Euh... aime elle?>>Chez moi c'est presque pareil. Pas à ce point heureusement O:-)
--- Citer ---la fonction de capteur de mouvements, c'est complètement merdeux
--- Fin de citation ---
Juste pour savoir : il pense quoi de la caméra (je sais plus le nom) de la PS2?
--- Citer ---il disait pendant tout le long qu'on "vient d'une autre planète".
--- Fin de citation ---
La planète des gens intelligents !-D
Cacahuet'Man:
Ah oui, j'avais oublié de dire, pour eux les graphismes c'est LE truc le plus important dans un jeu. Le jeu en lui-même peut-être merdique, mais si graphiquement c'ets une pure bombe, c'est un jeu mythique.
Et l'autre il me sort que une manette qui capte les mouvements, ça sert à rien, il voit pa sl'interêt, il me dit que sur Wii y aura des graphismes comparables à du 2D NES...
Lawl.
Le pire, c'ets que moi je respecte la PSP, la Playstation2 et autre ( d'ailleurs, j'ai adoré la PSP quan dj'y ai joué ). Mais eux, de leurs côtés, ils ose insulter mes goûts.
Enfin, à part ça, y en a un à qui j'ai promis de l'inviter à jouer à la Wii quand je l'aurais. On vera sa réaction ^^
Nilezor:
--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Le jeu en lui-même peut-être merdique, mais si graphiquement c'ets une pure bombe, c'est un jeu mythique.
--- Fin de citation ---
Prete lui Ocarina Of Time pendant une semaine, même s'il osera pas l'avouer je suis quasiment sur qu'il va aimer er aura du mal à s'en séparer (le pauvre bougre :/ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile