Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Brume-Ondeblois le jeudi 07 janvier 2016, 09:34:45 ---Vous vous rappelez de mon permis du 31 décembre, je l'ai foiré avec 19/30. :R
Par contre je viens de le repasser ce matin et le moniteur m'a gentiment dit en sortant "il n'y a aucune raison que tu ne l'ais pas"
Du coup je crois que le cinquième essai aura été le bon. :^^':
--- Fin de citation ---
C'était un essai transformé 8-).
Brume-Ondeblois:
J'habite à Perpignan une ville qui fait pourtant 120000 habitants.
Après ma chance ça a été de tomber sur une auto-école de gens super sympa avec qui le courant est très bien passé. Entre mon mono de conduite ancien mj de D&D, ancien prépa, musicien, gamer et biker bref le genre de type forcément cool et la responsable de l'auto-école qui était contente de croiser quelqu'un de vraiment motivé pour y retourner quelques soit les tuiles que j'ai pu me prendre. J'ai l'impression qu'ils ont fait un effort pour me trouver une place rapidement.
Fonzie:
Manquerait plus que le mono te trolle et qu'au final tu l'aies pas :astro:
Mais je vais pas te porter la guigne, c'est cool pour toi si cette fois-ci c'est la bonne ^^ Perso je suis bien content de l'avoir eu du premier coup, rien que la perspective de devoir le repasser ne serait-ce qu'une seule fois m'aurait fait grave chier v.v
Sinon rien à voir mais j'ai vu que le prix de l'Oculus Rift avoisinera les 700€...
Ça fait quand même un petit peu mal au cul(lus) :-*
thelinkdu40:
Cette fois ci ça c'est mal passé, j'ai pété un plomb contre mon grand-père qui en avait pété un aussi,parce que à table on s est moqué de moi alors je suis allé dans ma chambre et au moment du dessert je suis revenu pour le manger... Après je suis arrivé prendre ma part et il m a fermé deux fois la porte au nez alors j'ai fait de même et là il m'a tirer par les cheveux, et c'est alors que je l ai frappé et fait mal, il a mis mes mains sur mon cou alors je l ai frappé au visage et ensuite il a voulu me balancer une bûche dans la tête et ma grand-mère s est interposés entre moi et mon grand-père la seule qui m'ait défendu,ma mère le laissait faire
Voilà je me sens mal. Par la même occasion je ne pourrais pas continuer le concours ď écriture n ayant pas ď ordi .
Barbicotte:
J'ai l'impression que tu te prends la tête avec ton grand-père pour des broutilles à chaque fois. Et du coup, c'est vraiment con d'en être arrivé aux mains pour ça.
On se moque de toi, et alors? On se moque de moi tout le temps et je frappe jamais personne... Tu prends pas assez de recul sur les choses, je pense.
Et si t'y arrives pas, bah essaye au moins de pas faire la gueule comme un gosse de 10 ans, et réponds leur! Mais pas agressivement encore une fois...
Après faut voir le sujet des moqueries et si elles sont fondées ou pas, mais faut que tu trouves des arguments à rétorquer pour te défendre un peu. Mais te défendre de manière constructive, adulte et posée. Pas de manière agressive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile