Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
Je ne pense pas l'avoir encore fait, donc je tenais à vous souhaiter à tous une très bonne année, pleine de réussites et de chouettes découvertes. :^^:
Pour ma part, aujourd'hui est un "grand jour", j'ai commencé mon job d'étudiant dans un resto de ma ville, enfin fini les galères perpétuelles de thunes et les projets de voyage avortés ! Et comme c'est une belle journée, en rentrant chez moi pour ma pause de l'aprèm', j'ai trouvé ...
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon Secret Santa de la part de @Kitty, dans la boite aux lettres. ;D Encore merci à toi, pour l'emballage super mignon, et pour le livre en lui-même qui semble vraiment chouette !
(Désolé pour le sourire crispé, je suis un peu fatigué. :niak:)
Bref, une belle journée pour l'instant. :niak:
Et vivement les photos de votre IRL du nouvel an, ça devait être vraiment chouette comme soirée, et je suis assez curieux de voir Hamster, Brume ou Izzy ensemble, le mélange doit être détonnant. ;D
Linkymike:
Crispé ou pas, c'est un sourire qu'il nous faut en émoticone histoire d'agrandir notre collection qui compte déjà celui-ci
Et ne l'ayant pas fait moi même, je vous souhaite une bonne année, de la réussite dans vos projets (même à toi Dup', dans ta quête de pecho Alya, si si) et la santé surtout, on ne le répétera jamais assez !
Shern:
Je ne l'avais pas souhaité ici, donc je le fais moi aussi : Bonne année à tous !
Moi aussi c'était ma première journée de boulot aujourd'hui, mais par contre, c'est pas un boulot étudiant, mais un vrai boulot, vu que j'ai terminé mes études en fin décembre. Donc un beau CDI, comme on dit par chez vous v.v Vu que je retourne dans la boîte où j'ai fait mon stage l'été passé, c'est pas trop dépaysant et c'était relax comme journée.
M'enfin, maintenant que j'ai le diplôme et le boulot, il ne me reste plus qu'à trouver un appart (et une copine aussi ça serait sympa) et je serai vraiment adulte :|
Brume-Ondeblois:
Vous vous rappelez de mon permis du 31 décembre, je l'ai foiré avec 19/30. :R
Par contre je viens de le repasser ce matin et le moniteur m'a gentiment dit en sortant "il n'y a aucune raison que tu ne l'ais pas"
Du coup je crois que le cinquième essai aura été le bon. :^^':
Bilberry:
Dans quel trou paumé vis-tu pour pouvoir repasser le permis aussi vite ? Chez moi c'est 6 mois d'attente apparemment :-X Mais bon tant mieux, t'as pas eu le temps d'être rouillé et apparemment cette nouvelle tentative a été la bonne !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile