Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:
Sinon, petit instant mylife : je suis en vacances en famille au fin fond des montagnes. C'est beau, on fait des ballades sympathiques, ya pas de réseau ou presque et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un flocon :-*
Et mes condoléances à Neyrim et à Cocotte :/
Linkymike:
--- Citation de: Cap le mercredi 23 décembre 2015, 15:09:33 ---Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:
--- Fin de citation ---
Je crois que la photo de Dup' et de son bouton l'ont beaucoup inspiré
Duplucky:
What the fuck, Royug, c'est quoi ce nouveau pseudo et ce kit. O_O
Royug:
C'est pour enfin exprimer mon amour au grand jour, mon beau Dupipi. :love:
Cap:
Oh, c'est Roy, autant pour moi :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile