Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11958/12762) > >>

Cap:
Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:


Sinon, petit instant mylife : je suis en vacances en famille au fin fond des montagnes. C'est beau, on fait des ballades sympathiques, ya pas de réseau ou presque et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un flocon  :-*


Et mes condoléances à Neyrim et à Cocotte :/

Linkymike:

--- Citation de: Cap le mercredi 23 décembre 2015, 15:09:33 ---Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:
--- Fin de citation ---

Je crois que la photo de Dup' et de son bouton l'ont beaucoup inspiré

Duplucky:
What the fuck, Royug, c'est quoi ce nouveau pseudo et ce kit.  O_O

Royug:
C'est pour enfin exprimer mon amour au grand jour, mon beau Dupipi.  :love:

Cap:
Oh, c'est Roy, autant pour moi :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile