Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Toutes mes condoléances, j'espère que vous serez bien entourés pour ces "fêtes".
Bon courage Izzy, dis toi qu'un jour tous ces contrôles prendront fin et tu pourras profiter, ça motive :^^:
Guiiil:
Je viens de recevoir un mail pour un entretien dans une école de commerce. J'avais postulé pour un job de chef/mise de rayon qui s'accompagnait d'une formation sur un an, et là, j'ai visiblement passé la première étape (d'après le site, y en a au moins 12 autres sur le coup), de fait, on verra le 6 janvier si je fais bonne impression !
Et condoléances... :/
Fonzie:
@Ptitecocotte et @Neyrin. : sorry for your loss, c'est toujours très difficile de vivre des moments pareils. Si vous ressentez le besoin de parler ou quoique ce soit, n'hésitez pas ! Dans tous les cas, courage à vous deux :/
Et Guiiil c'est cool pour ton entretien. J'espère que ça va bien se passer pour toi, mais je me fais pas de soucis, tu vas déchirer ^^
Leena:
J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses par ici, entre mes exams et les vacances je n'ai pas pu trop passer, et ça risque d'être pareil pour les 2 prochaines semaines. Ça a été une fin d'année forte en émotions pour moi, je pense que je vais prendre le temps de faire un petit post pour la rétrospective de 2015 ^^
Et toutes mes condoléances à Cocotte et Neyrin :/
Linkymike:
--- Citation de: Leena le mardi 22 décembre 2015, 23:07:27 ---J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses par ici, entre mes exams et les vacances je n'ai pas pu trop passer, et ça risque d'être pareil pour les 2 prochaines semaines. Ça a été une fin d'année forte en émotions pour moi, je pense que je vais prendre le temps de faire un petit post pour la rétrospective de 2015 ^^
--- Fin de citation ---
T'as surtout loupé quelques dramas de PZ, on demandera à Tate de faire un VIP pour te raconter tout ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile