Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11959/12762) > >>

Duplucky:
J'ai peur. :-|

Cap : t'avais pas grillé son compte wii u ? :niak:

Cap:
Je suis sur mon téléphone, j'ai juste vu le compte, et j'ai pensé que c'était un coup du Yan. J'ai pas fait gaf aux autres détails :niak:

Duplucky:
Un coup de Yan ? Genre ce limaçon est capable de faire ce genre de chose ? :R

J'aurai dit Plag, en vrai. :niak:

Tate:
Dans la mesure où c'est Yan qui a fait le kit et qui a probablement eu l'idée de le faire, je crois que oui, Yan est capable de faire ce genre de choses.  v.v

Barbicotte:


Oui, mais il l'aurait jamais mis pour lui-même!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile