Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
J'ai peur. :-|
Cap : t'avais pas grillé son compte wii u ? :niak:
Cap:
Je suis sur mon téléphone, j'ai juste vu le compte, et j'ai pensé que c'était un coup du Yan. J'ai pas fait gaf aux autres détails :niak:
Duplucky:
Un coup de Yan ? Genre ce limaçon est capable de faire ce genre de chose ? :R
J'aurai dit Plag, en vrai. :niak:
Tate:
Dans la mesure où c'est Yan qui a fait le kit et qui a probablement eu l'idée de le faire, je crois que oui, Yan est capable de faire ce genre de choses. v.v
Barbicotte:
Oui, mais il l'aurait jamais mis pour lui-même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile