Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alice Lee:
Tes photos sont superbes Krystal ! :^^:
Et j'avoue ça fait bizarre de ne plus avoir autant de page sur le mylife ! :o Après, je ne vais pas m'en plaindre, sur l'ancien, je suis quasi certaine qu'on pouvait voir mes messages de mon premier compte ici !x)
Cap:
Je suis quand même un peu triste, j'attendais la 4000° page avec impatience. Lorsque je suis arrivée, je me souviens que Tate entamait la 3000° avec un message n'ayant aucun rapport avec la conversation en cours. J'ai presque vu 1000 pages de mylife (et j'ai tout stalké oui1) :fuu:
Rodrigo:
Wtf. C'est dommage, je m'en tape de mon compteur de messages, je suis surtout triste de ne plus pouvoir relire potentiellement certaines discussions dans le futur. Enfin, l'erreur est humaine, mais t'as déconné Roy. :(
Duplucky:
D'abord Blue qui supprime le café de l'auteur, puis maintenant, Royug qui supprime le Mylife. C'est quoi, la suite ? :coffee:
Cap:
--- Citation de: Rodrigo le dimanche 13 décembre 2015, 21:10:51 ---Wtf. C'est dommage, je m'en tape de mon compteur de messages, je suis surtout triste de ne plus pouvoir relire potentiellement certaines discussions dans le futur. Enfin, l'erreur est humaine, mais t'as déconné Roy. :(
--- Fin de citation ---
Ya vraiment aucun moyen de le récupérer ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile