Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Wtf pourquoi cette division, maintenant ? :lol:
Linkymike:
Le compteur de nos messages n'a pas bougé, ça signifie qu'il n'a pas vraiment été supprimé, sinon nos messages de l'ancien My Life auraient été supprimés aussi, donc il est encore là, son retour est prévu pour le 1er avril 2016
EDIT : Ha bah, il se pourrait qu'il soit de retour beaucoup plus tôt que prévu finalement
Cap:
Cool il est reviendu o/
Faites revenir le café des auteurs maintenant plz :-*
Yan930:
Nos excuses de la part de la modération, en effet un modérateur en formation a commis une terrible erreur en supprimant le sujet. Mais heureusement, Izzy était là et a pu restaurer le topic comme il était avant sa suppression, donc pas d'inquiétude !
Merci de votre compréhension
(Cliquez pour afficher/cacher)Non en fait, c'est moi qui fait n'imp, j'ai eu de la peine pour Roy qui a strictement rien fait, me faisant culpabiliser, donc je l'ai remis maintenant. Normalement j'aurais dû le replacer dans sa section que demain
Royug:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 13 décembre 2015, 21:12:00 ---D'abord Blue qui supprime le café de l'auteur, puis maintenant, Royug qui supprime le Mylife. C'est quoi, la suite ? :coffee:
--- Fin de citation ---
Je tiens à dire que le Mylife a déjà été supprimé par Shern (y'a 3-4 ans). Donc Yan, t'aurais quand même pu trouver quelque chose de plus original si tu voulais vraiment casser du sucre sur mon dos. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile