Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11948/12762) > >>

Nilezor:
C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?

Plagueis:

--- Citation de: Nilezor le dimanche 13 décembre 2015, 20:53:01 ---C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?

--- Fin de citation ---


Royug a malencontreusement supprimé l'ancien.

Krystal:

--- Citation de: Plagueis le dimanche 13 décembre 2015, 20:54:23 ---
--- Citation de: Nilezor le dimanche 13 décembre 2015, 20:53:01 ---C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?

--- Fin de citation ---


Royug a malencontreusement supprimé l'ancien.

--- Fin de citation ---

Et, comme le Modo Masquay, il a pas osé l'avouer, alors il en a créé un autre avec ce que j'avais posté dans un autre topic de photos, en espérant que cela ne se remarque pas.

Cap:
G kompren pa. Ou é paC le my life ? :niak:


Plus sérieusement, je prépare le pop corn, si il a vraiment été supprimé par inadvertance

Linkymike:
Mais ce qui est cool, c'est qu'on a quand même gardé notre nombre de messages intact malgré la suppression de tous nos messages du My Life avec ce dernier :')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile