Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?
Plagueis:
--- Citation de: Nilezor le dimanche 13 décembre 2015, 20:53:01 ---C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?
--- Fin de citation ---
Royug a malencontreusement supprimé l'ancien.
Krystal:
--- Citation de: Plagueis le dimanche 13 décembre 2015, 20:54:23 ---
--- Citation de: Nilezor le dimanche 13 décembre 2015, 20:53:01 ---C'est quoi l'intérêt de faire un nouveau mylife ?
--- Fin de citation ---
Royug a malencontreusement supprimé l'ancien.
--- Fin de citation ---
Et, comme le Modo Masquay, il a pas osé l'avouer, alors il en a créé un autre avec ce que j'avais posté dans un autre topic de photos, en espérant que cela ne se remarque pas.
Cap:
G kompren pa. Ou é paC le my life ? :niak:
Plus sérieusement, je prépare le pop corn, si il a vraiment été supprimé par inadvertance
Linkymike:
Mais ce qui est cool, c'est qu'on a quand même gardé notre nombre de messages intact malgré la suppression de tous nos messages du My Life avec ce dernier :')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile