Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Oui bah moi je reste jeune dans ma tête et je suis encore à la V5 du fow, tout s'explique v.v
Rodrigo:
Alors pour être exact, Mike et ROMM ont longtemps été les premiers du classement, et c'est vers 2010-2011 que Royug et moi-même les avons dépassé si je ne m'abuse. =p
Doutchboune:
Un p'tit coucou rapide, Superfan ! Contente de savoir que les choses se passent bien pour toi. bonne chance pour ton taf !
Rodrigo:
Oh je n'avais pas vu le message annuel de Superfan, toujours aussi cool d'avoir de tes nouvelles mec ! Bon courage aux Pays-Bas, la mentalité me semble assez différente de celle en France, mais c'est un pays très intéressant, si tu passes de temps à autre par la Belgique, tiens moi au courant. :^^:
Shern:
Salut Dracofan ! Trop cool, bosser dans le spatial, vu comment c'est restreint comme domaine ça doit être difficile d'y dégoter un boulot alors GG !
Pour ma part, dans 8 jours j'ai le dernier examen pour mon diplôme d'ingé logiciel, et début janvier je commence à bosser officiellement comme développeur de logiciels (je viens de signer mon contrat aussi récemment), et pas comme stagiaire cette fois. Ça commence à faire vachement bizarre d'enfin quitter pour de bon le milieu académique, mais bon je m'y ferai, j'ai même hâte. Je prévois aussi bouger en appart en février, pour me rapprocher du boulot et devenir vraiment indépendant et adulte quoi v.v
Sinon, Mylife (même si le paragraphe précédent racontait aussi ma vie) : demain soir je vais à Montréal pour enfin voir en concert mon artiste québécoise préférée, Klô Pelgag <3 #HYPE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile