Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
--- Citation de: Moon le vendredi 11 décembre 2015, 12:00:09 ---Par contre personne ne rattrapera Mike et Dup, ou alors il est pas encore né :p
--- Fin de citation ---
Ben... Ils s'appellent Rodrigo et Royug en fait.
Moon:
Ah oui tiens :p
Je savais pas qu'ils étaient né aujourd'hui.
Bon anniversaire aux 2 :-*
Yan930:
Tu vois cocotte, c'est dans ce genre de situation que le nouvel émot serait indispensable
Moon:
Roh c'est bon, pas ma faute s'il y a des gens qui postent 100 messages par jour sans que je le sache :p
Yan930:
Hum, depuis la remise à 0 dû à la V6, il me semble que Roy et Rodrigo ont toujours été dans le top 2 (ou presque), et que Dup et Mike ne l'ont jamais atteint. Mais je peux me tromper
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile