Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11946/12762) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: Moon le vendredi 11 décembre 2015, 12:00:09 ---Par contre personne ne rattrapera Mike et Dup, ou alors il est pas encore né :p

--- Fin de citation ---

Ben... Ils s'appellent Rodrigo et Royug en fait.

Moon:
Ah oui tiens :p
Je savais pas qu'ils étaient né aujourd'hui.
Bon anniversaire aux 2  :-*

Yan930:
Tu vois cocotte, c'est dans ce genre de situation que le nouvel émot serait indispensable

Moon:
Roh c'est bon, pas ma faute s'il y a des gens qui postent 100 messages par jour sans que je le sache :p

Yan930:
Hum, depuis la remise à 0 dû à la V6, il me semble que Roy et Rodrigo ont toujours été dans le top 2 (ou presque), et que Dup et Mike ne l'ont jamais atteint. Mais je peux me tromper

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile