Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11945/12762) > >>

Royug:
Tiens, c'est drôle, moi aussi je suis à la recherche d'un graphiste pour un projet secret.  :_i _i:

Yan930:
Demande à Plag

Linkymike:
00:04:03 ‹Royug› non merci plag
00:04:08 ‹Royug› je préfère encore prendre mike ;h

Dracofan:
Salut la communauté!

Après des mois et des mois d'errance dans le monde réel (oui oui), je reviens faire un petit tour sur ce forum qui m'a captivé pendant bien de longues années de jeunesse (ouch, on croirait un vieux qui parle!). C'est donc mon petit post annuel de 2015, histoire de voir si tout va bien et si rien n'a changé depuis le long et fastidieux Koh-Lanta 8 (bon en fait si, il y a plein plein de nouveaux et nouveautés)!

Pour ma part, j'ai fini mes six années d'études post-bac et je viens de signer mon premier contrat de travail. Direction les Pays-Bas pour bosser dans le spatial pendant quelques années \o/

Je m'adresse ici surtout à tout ceux que j'ai connus et qui s'acharnent encore à poster sur ce forum pour dépasser Mike en nombre de messages... Que devenez-vous? Ca me ferait bien plaisir d'avoir une once de nouvelles ;-) Je trainerai sur ces pages quelques jours pour scroller les réponses.

Allez, à une prochaine!

Superfan

PS: Titre d'Odolwa, il y a quand même plus sex...

Moon:
Tiens c'est déjà le moment des PZ awards ? Ils ont pas été organisés il y a peu de temps ? :p (à force de voter pour différents trucs, je m'y perd  :^^':)

Salut Dracofan, content de voir que ça avance bien pour toi et ton job a l'air sympa (tu seras ptêt la première personne à fouler le sol de Mars ? :))
Par contre personne ne rattrapera Mike et Dup, ou alors il est pas encore né :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile