Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
--- Citation de: Fonzie le jeudi 10 décembre 2015, 23:36:10 ---Ben tu peux te mettre avec Cocotte et vous les organiser à deux au pire =D
Enfin si Cocotte est d'accord bien sûr :_i _i:
--- Fin de citation ---
Toi, t'as pas vécu l'édition des PZA 2013
Et ouais, Mike sera mon co-orga officiel de l'ombre :_i _i:
Fonzie:
--- Citation de: Michael le jeudi 10 décembre 2015, 23:43:02 ---23:04:03 ‹Ptitecocotte› non merci plag
23:04:08 ‹Ptitecocotte› je préfère encore prendre mike ;h
--- Fin de citation ---
Radical xD
Quelle manière plus élégante pour dire à quelqu'un qu'il peut gentiment aller se faire voir ? :-*
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 10 décembre 2015, 23:49:03 ---Toi, t'as pas vécu l'édition des PZA 2012
--- Fin de citation ---
Toi, t'as pas vérifié ma date d'inscription au forum :astro:
Barbicotte:
--- Citation de: Fonzie le vendredi 11 décembre 2015, 00:01:56 ---Toi, t'as pas vérifié ma date d'inscription au forum :astro:
--- Fin de citation ---
Si, si justement, c'était une constatation
Pis j'ai corrigé, c'était les PZA 2013
Fonzie:
Tu seras châtiée pour ta maladresse :whip:
Barbicotte:
Va voter, au lieu de frapper tes aînés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile