Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Idem, j'étais là avant ton départ (originellement sous le pseudo Rafiki :-* puis Noctalink), mais le petit nouveau timide que j'étais n'a pas du trop te marquer
(Triforce Legend est pas down btw ?)
Barbicotte:
Bonsoir, je rechercher un graphiste pour un projet qui me tiens beaucoup à coeur : les PZA 2016
Il s'agira donc de faire une bannière générale, ainsi que les signs de récompense. Et un p'tit truc pour chacune des catégories présentées.
Voilà voilà, si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mp
Plagueis:
Azy, je voulais les organiser... PFF, je rage. v.v
Fonzie:
Ben tu peux te mettre avec Cocotte et vous les organiser à deux au pire =D
Enfin si Cocotte est d'accord bien sûr :_i _i:
Linkymike:
23:04:03 ‹Ptitecocotte› non merci plag
23:04:08 ‹Ptitecocotte› je préfère encore prendre mike ;h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile