Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11942/12762) > >>

Plagueis:
Non, je crois que le tchat est mort.

Duplucky:
Ah ben j'ai bien choisi mon jour pour refaire mon come-back dessus, tiens.  :coffee:

Cap:
Bon, bah, ce matin, partiel de linux/python. Sur les pc, ça, c'est cool. Donc, on se connecte à nos sessions linux, et récupère le sujet, et on le commence. Tout se passe bien, tranquille. 1 heure trente s'écoule.
Et là.
C'est le drame.
Tout plante. Jor, tout. Impossible de faire quoique ce soit.
Je panique quelques instants, avant de réaliser que toute la classe est dans le même état.
Oui, les serveurs linux ont lâchés. Pendant le partiel, sinon, ce n'est pas drôle :-*

Et vu qu'il était midi dix, yavait plus aucun informaticien dans le bâtiment, les profs nous ont lâché en nous disant qu'ils corrigeraient les versions récupérées régulièrement (ouf), et qu'ils adapteraient le barème.
Mais n'empêche. Il faut que la seule fois où le serveur plante, ce soit pendant le partiel xD

Blaster:
Petit passage, étant tout à coup nostalgique ! Je visitais le site, les rubriques, tout ça… Bref, petit instant souvenirs (et ces heures passées à rédiger des articles et des news, pour la plupart disparus, ce qui est normal avec le temps.)
J'suis super ravi de voir le site toujours aussi rayonnant, et même surpris d'en voir d'autres encore en vie et même en forme, je pense (Palais de Zelda, Zelda-force, Triforce Legend, etc.), ou encore des « affiliés » (l'ancien mot qu'on utilisait pour les partenaires, ahah) toujours d'actualité, comme Finaland !
Enfin, même après 10 ans, je suis toujours un peu l'actu Zelda, et malgré ma déception de l'époque concernant Twilight Princess, je me surprend à attendre le prochain Zelda sur Wii U, qui commence franchement à se faire attendre (Hyrule Warriors ne m'a pas suffi. :>).

Je me demande quels membres de l'époque passent encore ici. Je pense que j'en aurais des choses à raconter avec eux !
Très bonne continuation en tout cas (au site, comme au forum) !

Guiiil:
Salut Blaster ! v.v Bon, pour le coup, je suis arrivé un peu avant que tu ne partes, alors, tu ne dois certainement te souvenir de moi, mais ton pseudo est parlant, même pour le petit jeunot que j'étais alors ! v.v Et oui, PZ (et le concept même de forum) continue de survivre ! :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile