Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11939/12762) > >>

Kitty:
Sans transition, j'ai une petite question à la con.
J'ai un collègue qui me drague. Comment je m'y prends pour le repousser pas trop violemment ?
Non parce que j'ai pas envie d'être méchante ou de foutre une mauvaise ambiance au boulot non plus.

Linkymike:
Hé merde, Dup' a encore fait des siennes... offre lui des nuggets Kitty

(Cliquez pour afficher/cacher)Blague à part, même si tu n'en as pas, essaie de placer ton mec dans la convers', la plupart du temps ça calme.
Et s'il est du genre sourd de l'oreille, parle avec lui en toute diplomatie, en lui expliquant que tu veux rester collègue de boulot avec lui et ne pas vouloir aller plus loin, que t'as quelqu'un tout ça ;)

HamsterNihiliste:
Okay. Désolé si j'ai eu l'air hautain ou donneur de leçon. C'était ni mon intention ni mon genre. Pas besoin de s'emporter, prenons une tisane et tout ira bien :coffee:
Pour clore la question :

Accessoirement l'article date d'il y a trois jours. Donc je l'ai relayé quand je suis tombé dessus dans mon fil Facebook. C'est pas comme s'il avait tourné en boucle tous les jours depuis un mois.

J'ai trouvé que la vidéo était efficace et mise en scène de manière très claire. Je trouvais ça très " parlant " c'est tout.

Et, oui, pardonnez-moi ou non : mais je trouve ça choquant de voir déployé autant d'émotion pour la raison que ça se passe sur notre territoire. Les français semblent avoir découvert qu'aujourd'hui, il existe une menace terroriste permanente. Alors que ce que prouve cette vidéo, c'est que cette menace existe depuis longtemps et partout.

--- Citation de: D_Y --- alors que personne ne parlait plus des attentats, et que, en plus, personne n'avait jamais prétendu que les attaques parisiennes étaient des cas isolés

--- Fin de citation ---

Tu dois avoir beaucoup de chance de vivre sans télé, sans radio, sans internet, sans Facebook ni Twitter, de ne jamais passer devant les kiosques à journaux et de ne jamais aller dans des lieux publics. Franchement c'est pas mon cas et j'ai pas l'impression que personne n'en parle plus. Au contraire malheureusement.

C'est d'autant plus drôle parce que tu sembles avoir le discours de quelqu'un qui est plongé dans cette psychose médiatique 24h/7.

--- Citation de: D_Y ---Bah, pas vraiment. Que ça arrive dans d'autres pays, même les médias poubelles genre BFM ils en parlent, c'est pas un soucis d'information mise en avant ou non. C'est juste que maintenant on sait ce que c'est, de pouvoir crever dans la rue, de pas être sûr de vivre la journée quand on se lève le matin.
Si tu t'es jamais brûlé de ta vie tu sais pas que le feu ça peut faire mal, même si tu sais que c'est déjà arrivé à d'autres.

--- Fin de citation ---

Preuve en est. Tu veux que je te démembres pour que tu te rendes compte que le démembrement peut causer la mort ? Perso tu m'avances les faits et preuves de morts par démembrement ça me suffit.

Donc tout ça pour dire que nos réactions j'appelle ça de l'ethnocentrisme. Et l'ethnocentrisme je trouve ça profondément détestable.

Après ouais j'aime bien faire mon captain obvious sorti de nulle part, je trouve ça rigolo c'est tout :-*

Nilezor:

--- Citation de: D_Y le dimanche 29 novembre 2015, 20:48:15 ---C'était ironique, je répondais aux articles postés il y a quelques jours à la sauce "il n'y a qu'1% de terroristes islamistes en France" et autres débilités.
--- Fin de citation ---
Okay, tu m'expliques en quoi c'est des débilités ? En attendant moi j'ai posté des informations avec des sources à ce sujet qui montrent que, justement, ce n'est pas une débilité de l'affirmer.
Tu parles de prendre du recul et d'analyser mais toi-même tu te contentes d'idées reçues à ce sujet, appliques-toi cette discipline si tu la demandes aux autres.

Lux:

--- Citation de: Kitty le dimanche 29 novembre 2015, 22:13:03 ---Sans transition, j'ai une petite question à la con.
J'ai un collègue qui me drague. Comment je m'y prends pour le repousser pas trop violemment ?
Non parce que j'ai pas envie d'être méchante ou de foutre une mauvaise ambiance au boulot non plus.

--- Fin de citation ---

Pour mon retour  joyeux et surprenant j'ai décidé de répondre à ton message Kitty : tu peux lui mettre une tarte pas trop violente dans la tête! Sinon le truc pas con serait de tenir un discours en sa présence qui indique que tu déteste mélanger boulot et relations amicales voir amoureuses, sans vraiment que ça ait l'air de s'adresser à lui directement!

A part ça bisous tout le monde je vais bien héhé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile