Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...
Fonzie:
Ce cliché x)
Je vais surtout l'initier à Zelda dès son arrivée au monde ouais :-*
Doutchboune:
Je suis d'accord avec Cocotte (sauf pour le rose et les paillettes, mais bon, goût perso, tout ça tout ça), les petites sœurs sont des gens formidables ! T'as intérêt à être un bon grand frère surtout v.v
Linkymike:
Bof, des princesses chouineuses les p'tites soeurs
Mais elle deviendra cool lorsqu'elle chantera et fera de la guitare comme son grand frère
Cap:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 26 novembre 2015, 11:24:12 ---Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...
--- Fin de citation ---
On est trois filles dans la maison, et aucune n'aime le rose, les paillettes et les barbies :niak:
Mais sinon, bon courage Fonzie. J'ai deux petites sœurs, et c'est terrible v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile