Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11935/12762) > >>

Barbicotte:
Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...

Fonzie:
Ce cliché x)
Je vais surtout l'initier à Zelda dès son arrivée au monde ouais :-*

Doutchboune:
Je suis d'accord avec Cocotte (sauf pour le rose et les paillettes, mais bon, goût perso, tout ça tout ça), les petites sœurs sont des gens formidables ! T'as intérêt à être un bon grand frère surtout  v.v

Linkymike:
Bof, des princesses chouineuses les p'tites soeurs
Mais elle deviendra cool lorsqu'elle chantera et fera de la guitare comme son grand frère

Cap:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 26 novembre 2015, 11:24:12 ---Oh trop cooooool!!! Une p'tite soeur c'est trop génial! J'en suis une moi-même, et je suis trop géniale! Prépare le rose, les paillettes et les barbies...

--- Fin de citation ---

On est trois filles dans la maison, et aucune n'aime le rose, les paillettes et les barbies :niak:

Mais sinon, bon courage Fonzie. J'ai deux petites sœurs, et c'est terrible v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile