Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11936/12762) > >>

Bilberry:
Je suis une sœur, certes aînée, mais je suis petite de taille, mon avis compte ?

Barbicotte:
Évidemment Bil, pas de discrimination pour les grandes soeurs petites

Krystal:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 26 novembre 2015, 11:32:03 ---Je suis d'accord avec Cocotte (sauf pour le rose et les paillettes, mais bon, goût perso, tout ça tout ça), les petites sœurs sont des gens formidables ! T'as intérêt à être un bon grand frère surtout  v.v

--- Fin de citation ---

J'ai deux petites soeurs (en tant que l'aînée de la famille (l'arnaque à l'état pur)) et on peut pas dire que ça soit tout le temps formidable. Mais je dis ça, je dis rien.

Barbicotte:
Je tiens à dire qu'en plus d'être une petite soeur, ben je suis une grande soeur aussi. Et ma petite soeur, même si elle est méga chiante et capricieuse, je la kiffe

Zelink:
Une petite sœur c'est pas de tout repos mais c'est coolzor bro
La mienne est en train d'apprendre à lire donc j'attends un peu avant de l'initier à Zelda (je la ferai bien sûr commencer par les vieux opus pourris comme L'sA ou OOT histoire qu'elle garde le meilleur pour la fin ).

Et toi aussi tu resteras dans mon cœur pour toujours @Fonzie  .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile