Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Quand je disais que j'avais rien suivi de la conversation ... ;D
Guiiil:
Personnellement, j'ai toujours pris sincèrement du plaisir à regarder Super Mario Bros. v.v
Il n'a aucun rapport avec l'univers du jeu, ou presque, mais je ne le trouve pas plus mauvais que d'autres films de cette époque, et je trouve que beaucoup de critiques sont injustes ! v.v
Scénaristiquement, il tient la route (je veux dire qu'il se suffit à lui-même dans l'univers qu'il veut mettre en place). Niveau mise en scène et direction d'acteur, c'est kitch, mais ça reste dans les standards des productions de l'époque (tous les films de 93 n'ont pas été Jurassic Park). Les effets spéciaux sont parfois moche, mais généralement, les effets (électricités, explosions) vont bien. La BO reste assez en mémoire pour pas être qualifiée de mauvaise, le jeu d'acteur est pas plus mauvais que celui du premier Tortue Ninja.
Enfin voilà. Je ne le défends pas comme chef d'oeuvre. Mais je ne vois pas pourquoi il a plus coulé la carrière de son réalisateur et de ses acteurs que d'autres films connus comme Hocus Pocus (que j'ai trouvé mauvais) ou Last Action Hero (que j'ai aimé aussi v.v ) et des autres mauvais films américains sortis en 93 !
Mais bon, faut dire que quand je le vois, je n'ai pas une seconde en tête SMB sur NES, mais SMB sur Arcade (qui ne se passe pas dans le Royaume Champignon, mais dans les égouts de New York). Et d'un coup, tout passe ! v.v
En plus, ceux qui ont vu le film le savent. Si Mario ne choppe pas la fille, c'est parce qu'il a déjà une copine (assez canon, qu'il sauve aussi avec d'autres, d'ailleurs) avant même le commencement du film.
Cap:
--- Citation de: Moon le mercredi 25 novembre 2015, 09:39:21 ---
--- Citation de: Cap le mardi 24 novembre 2015, 22:16:57 ---Plus qu'à trouver un rdv chez le médecin pour le certificat maintenant :fuu:
--- Fin de citation ---
T'as qu'à passer à mon cabinet, j'te fais ça :R
--- Fin de citation ---
Ok j'arrive ! J'espère que t'es à l'heure :astro:
D_Y:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 25 novembre 2015, 16:39:00 ---Mais je ne vois pas pourquoi il a plus coulé la carrière de son réalisateur et de ses acteurs que d'autres films connus comme Last Action Hero
--- Fin de citation ---
La seule (petite) différence, c'est que Last Action Hero est un chef d'oeuvre absolu alors que Super Mario Bros, c'est au pire de la grosse daubasse (qui est non seulement une adaptation de merde, mais un film tout court assez ridicule et has been dés la sortie, parce que oui entre SMB et Jurassic Park y'a un juste milieu), au mieux un plaisir coupable plutôt moyen.
Par contre la prochaine fois que tu met Last Action Hero au même niveau que ce film, attention, je ne serais plus maître de mes émotions !
Fonzie:
En d'autres termes, Guiiil ? Tu as commis une monumentale erreur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile