Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
D_Y:
Poulika = J'ai justement mis le mot entre guillemets parce que j'en trouvais pas de meilleur pour illustrer l'idée, mais je parlais pas de la beauté dans le sens visuel. Quelque chose peut être très moche, mais en grattant un peu c'est là qu'on trouve la beauté du truc, dans un sens plus profond (sauf dans ton truc d'art moderne, qui me dépasse totalement).
Enfin bon il me semble qu'on a été quelque uns à en parler assez largement dans le topic "L'émotion dans l'art" qui a complètement bidé, mais ça sera déjà plus parlant.
Yan = Euh, c'est quoi ce craquage ? :cfsd:
T'ose me traiter de péteux (venant d'un modo, ça fait sérieux, après on s'étonne que les nominations des modos fassent polémique), et ensuite tu dis que Super Mario Bros est démodé ? C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là ? Comme d'habitude, tu comprends pas les films que tu regarde, mais pliz, apprend à réfléchir et à comprendre vraiment ce que tu regarde, ça t'évitera de sortir des énormités pareilles.
Et Zelda, de l'art...
Juste en passant, t'as déjà touché à cette saga ? Parce que je veux bien admettre que TP ou encore FSA sont des œuvres artistiques, autant la majorité de ces jeux sont des ratages complets. Mais tu m'explique où tu le vois le "beau" dans les graphismes arriérés de la N64, ou pire, de la SNES ? Ça n'a juste rien à voir avec le photoréalisme de la Wii U où on peut enfin prétendre à des jeux matures dignes de Princesse Mononoke, sans compter des softs comme Zombi U qui te ferait chier dans ton froc tellement il est effrayant (en omettant le potage sur consoles concurrentes, merci Ubisoft pour le coup de couteau dans le dos !).
On pouvait en dire autant sur la Gameboy et autres vieilles consoles ? Non, et ça veut tout dire.
Bien sûr ce n'est que ton navi, mais arrête de faire la police du bon goût s'il te plait.
Yan930:
Au moins, tu nies pas concernant Paranormal Activity, je suis content d'avoir réussi à te convaincre à ce niveau, faut dire, mes arguments étaient en béton
Sinon pour la saga Zelda, c'était obvious que j'emputais tout ce qui se trouve avant TP, c'est tellement moche, démodé... C'est juste des essais à mes yeux (pas pour rien qu'OoT ressemble à TP par exemple).
et Super Mario Bros, c'est de la merde, ils sont même pas frère jumeaux dans le film, c'est pourtant évident que j'ai raison
Bilberry:
J'ai relu plusieurs fois le message de D_Y tellement j'ai flippé.
Moon:
Vous êtes sérieux avec Zelda ? :cfsd:
Déjà que je savais que Yan floodait alors s'il se met à troller maintenant :-X, c'est vraiment un bandit :R
Doutchboune:
Lis le message de Yan page précédente auquel D_Y répond, ça éclairera sûrement ta lanterne. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile