Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11931/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: D_Y le mardi 24 novembre 2015, 20:10:39 --- ou un autre qui considère que Paranormal Activity est un chef d'oeuvre hors du commun, oui ça fait mal

--- Fin de citation ---

Çà c'est pas notre faute, le péteux. Bien sûr que Paranormal Activity est un chef d’œuvre, c'est carrément un renouveau dans le genre horreur qui sodom' bien comme il faut les vieux classiques maintenant démodés (et super chiant en plus car ils ne font pas peur du tout !) comme l'exorciste, Super Mario Bros., ringu, ju-on/The Grudge, ...
D'ailleurs je commence à m'inquiéter pour ta santé, un tel manque de bon sens n'est peut-être pas uniquement de ta faute, pense à aller voir un médecin, t'as peut-être quelque chose de grave (pas qu'on serait triste, t'inquiète, mais si on te soigne, tes propos auront peut-être plus de sens, enfin je t'avoue que je n'y crois pas trop ).

Et sinon, objectivement, osef de la Joconde, on a Zelda, ça c'est de l'art, le "beau" dans toute sa splendeur

PS : Sinon D_Y j'ai pas lu le reste de ton message, c'était trop chiant

Cap:
Bon, bah, je viens de reprendre le tir à l'arc. J'avais plus ou moins arrêté ces deux dernières années à cause de l'incompatibilité de mon emploi du temps de prépa et celui du club.
J'ai fait n'importe quoi, j'ai plus d'épaule, mais omg, c'est vraiment agréable de reprendre. Je m'en étais pas rendu compte, mais ça me manquait.


Plus qu'à trouver un rdv chez le médecin pour le certificat maintenant :fuu:

Poulika:

--- Citation de: D_Y --- mais parce qu'on est entouré par le "beau" facilement accessible que les gens ne voient pas ou ne veulent pas voir.
--- Fin de citation ---


J'ai pas vraiment suivi le fil de la discussion, je suis tombé sur ton message, sur lequel je suis globalement d'accord, mais je tenais juste à relever ça. Penser que l'art doit être beau serait une erreur. L'art, moderne en tous cas,  est justement un dépassement de toutes règles et même de toutes idées. L'art peut être séduisant pour les sens mais ce ne doit être en aucun cas une convention, le principal étant qu'il reste stimulant, et encore ...


(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est pas spécialement "beau" non ? Pourtant, moi, j'adore.

Moon:

--- Citation de: Cap le mardi 24 novembre 2015, 22:16:57 ---Plus qu'à trouver un rdv chez le médecin pour le certificat maintenant :fuu:

--- Fin de citation ---

T'as qu'à passer à mon cabinet, j'te fais ça  :R

Poulika :  j'ai rien suivi non plus à la conversation (j'ai pas été très present ces derniers jours, j'étais pas mal occupé et j'ai même pas encore repondu à mes mps que j'ai lu  : p) mais je suis bien d'accord avec ton avis.
Je trouve que l'art est très dépendant des gens, des lieux, des contextes et c'est pas qu'une histoire de beauté évidemment mais de voir aussi si une oeuvre nous interpelle, dans quel sens aussi.

Par contre, je ne peux m'empêcher de voir en ton image qu'une grosse bouse sortant d'un anus  :-X

Linkymike:

--- Citation de: Moon le mercredi 25 novembre 2015, 09:39:21 ---Par contre, je ne peux m'empêcher de voir en ton image qu'une grosse bouse sortant d'un anus  :-X

--- Fin de citation ---

Vu la couleur de la grosse bouse, cet anus nous fait une belle hémorragie, il aurait bien besoin également de passer à ton cabinet (sans mauvais jeu de mot bien sûr) v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile