Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11926/12762) > >>

thelinkdu40:
Bon comme certains le savent sur le tchat, je m'en vais pour une semaine d'essaie, à la tour de Gassie (à Bruges, à coté de Bordeaux) et je voulais vous dire que vous allez me manquer, tous autant que vous êtes.(bon c'est qu'une semaine mais une semaine sans PZ  :'()  Bref bonne semaine à vous tous et à Vendredi soir :)

PS: sauf si j'ai la wifi là bas et qu'on me donne le code là je pourrais venir sur le forum avec mon xpéria.

Rodrigo:

--- Citation de: Duplucky le lundi 23 novembre 2015, 01:07:59 ---Bon, il semblerait que la crise de Bruxelles soit terminée. Évidemment, j'imagine qu'il faudra attendre demain pour savoir quoi, notamment si on peut circuler à nouveau dans Bruxelles.

Les autorités ont demandé aux médias de ne rien révéler au sujet des opérations, ce qu'ils ont respecté à la lettre. Et sur Twitter, les rares informations qui pouvaient filtrer, et c'est ce que j'ai trouvé génial, étaient toutes noyées par une flopée d'images de Lolcat sur le #BruxellesLockdown. Au total, 16 personnes ont été arrêtées, mais Salah Abdeslam ne semble pas en faire partie.

Enfin bref, sur ce coup, je suis fier des Belges. 8-)

--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais vu une telle psychose pareille en fait, les gens ont peur d'aller en cours, de se rendre en ville, d'utiliser le métro, mais ... il y a toute la police belge ainsi que l'armée dans Bruxelles, qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Les gens ont même peut d'aller en cours dans ma ville à 30km de Bruxelles... Et concrètement, qu'est ce qui ressort de tout ce week end d'opérations ? On a trouvé 16 terroristes, mais aucune arme, aucune bombe, ils ont juste été arrêter des personnes qui avaient un dossier ou qui étaient suspects, pour donner du "résultat" ?  Mais plus de concerts, de compétitions sportives, de rassemblements populaires, de cours, de magasins jusqu'à nouvel ordre du coup ?

Et le fameux truc des lolcats, quelle connerie, il suffisait d'aller sur un site comme celui de la Dernière Heure (journal francophone le plus lu en Wallonie et à Bruxelles) pour voir toutes les infos sur où étaient déployés les barrages de police, avec tous les tweets d'internautes montrant des photos des opérations, tu parles d'un silence radio.

Cap:

--- Citation de: Floax le lundi 23 novembre 2015, 10:55:38 ---Ils ont juste été arrêter des personnes qui avaient un dossier ou qui étaient suspects, pour donner du "résultat" ?

--- Fin de citation ---

Ça prouve bien qu'ils savaient où chercher. Ils se donnent juste bonne conscience je pense :niak:

Doutchboune:
Bah sauf que généralement, le but de laisser ceux-là sous surveillance, c'est pour en débusquer des plus gros, trouver les caches d'armes, les fournisseurs, etc.
Et que juste les arrêter sans avoir eu tout le reste, c'est un peu bête, à part pour montrer qu'ils font quelque chose dans la presse....

Duplucky:
Floax :Les infos ont été balancées après l'opération. J'ai chercher après les infos, t'sais et y a eu absolument rien sur le net jusqu'à la fin des opérations vers 22-23h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile