Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
Je suis un peu tout ça également par contre ce qui commence à me déranger fortement c'est qu'on est en train de se faire priver progressivement de toutes nos libertés (en tout cas j'en ai l'impression) sans que personne ne trouve rien à redire (voir même au contraire la majorité applaudit).
Il y a un tel élan patriote que j'ai l'impression de me retrouver 50 ans en arrière dans la psychologie des gens (quand j'en écoute certains, c'est à baffer là), écoutes téléphoniques, contrôles des dépenses, renforcement de la surveillance policière et militaire, certaines enseignes qui ne vendent plus certains produits (les armes pour enfants), la remise en question de certains jeux vidéos (j'ai encore vu un débat là dessus tout à l'heure ..), fermetures des frontières et d'autres lieux, ...
Bon ok, je passe pour l'emmerdeur et ok pour dire qu'on est en guerre tout ça mais il y a une telle psychose mélangée à un patriotisme limite écœurant que j'ai l'impression de voir tous les progrès de notre société depuis la fin des grandes guerres fondre comme neige au soleil et tous les jours je vois une de nos liberté partir sans que personne s'en plaigne.
Plagueis:
Tout ceci me rappelle ça:
Bilberry:
Comme je dis, je sais pas où on va mais on y va et je suis pas sûre d'aimer ce que je vais voir au bout du chemin :v
Doutchboune:
Ira-t-on jusqu'à Bogota, Mexico et compagnie ? J'espère vraiment pas...
Nilezor:
bonjour
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12809-attaquesparis-morts-affreux-morts-chiffre-avortements.html
au revoir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile