Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11922/12762) > >>

Linkymike:
Ne sachant pas ce que ce secret en retourne, vrai que j'ai pas pensé à toutes les éventuelles informations pouvant être contenues dans ce "secret". Si ça concerne son frère, il peut en parler avec le concerné déjà. Si c'est si grave que ça, en parler à quelqu'un qui lui est proche irl c'est peut etre déjà une meilleure solution que d'en parler sur le net en public. Ou bien il peut toujours en parler à une personne de confiance en message privé oui.

Poulika:
Ne le dis pas. Si c'est si grave, ça vaut pas la peine de prendre le risque de diffuser tout ça sur internet.

Shern:

--- Citation de: Izzy Novada le mercredi 18 novembre 2015, 22:47:24 ---
--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 18 novembre 2015, 22:17:35 ---Oui tu a raison Michael je vais pas le dire, juste dire que mon petit frère de 12 ans tourne mal

--- Fin de citation ---

Il s'est mis à lire le Coran, s'habille en djellaba et like les tweets de Daech ? Bouge pas, j'appelle la DGSI... :niak:

(Ceci n'est pas un appel à ce que tu en dises plus, hein...)

--- Fin de citation ---
Attention c'est avec ce genre de mots-clé que tu attires vraiment les services de renseignement v.v

Moon:
Alors tu viens de faire de même en le citant  :R

Bon par contre les pauvres, ils ont pas finis s'ils doivent enquêter sur tous ceux qui les citent après les attentats et je suis pas sûr qu'ils aient envie d'aller jusqu'à un petit forum de jeux vidéo (à moins qu'ils ne croient que Zelda soit un nom de code de Daesh, ou un prénom très connoté dans l'état islamique  :niak:)

thelinkdu40:
Bah je vais suivre les conseils de Mike et de Poulika et le tenir secret.

Sinon j'ai envoyé un message au prêtre pour savoir si il avais pas un travail à me faire faire pour gagner un peu d'argent. Oui je deviens mature faut croire.

Mais j'ai vraiment envie d'y allez alors je me démènerais comme il le faut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile