Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11921/12762) > >>

thelinkdu40:
Oui tu a raison Michael je vais pas le dire, juste dire que mon petit frère de 12 ans tourne mal

Bilberry:
Mike>> c'est pas parce qu'on te demande de garder un secret que tu dois obéir, si le secret en question peut mettre en danger quelqu'un je pense qu'on peut passer outre l'interdiction :v 

Après voilà du40, il n'y a que toi qui peut en juger. Tu es le plus à même de connaître tous les tenants et aboutissants de la chose.

Barbicotte:
Azy, et si c'est grave? Genre il se drogue ou quoi, tu peux pas garder ça pour toi...

Izzy Nodova:

--- Citation de: Linkdu40 le mercredi 18 novembre 2015, 22:17:35 ---Oui tu a raison Michael je vais pas le dire, juste dire que mon petit frère de 12 ans tourne mal

--- Fin de citation ---

Il s'est mis à lire le Coran, s'habille en djellaba et like les tweets de Daech ? Bouge pas, j'appelle la DGSI... :niak:


(Ceci n'est pas un appel à ce que tu en dises plus, hein...)

Moon:

--- Citation de: Moon le mercredi 18 novembre 2015, 21:58:04 ---malgré l'envie de faire une blague plus ou moins déplacé sur cet horrible secret (je voulais faire une blague mais heu .. non  ;D, ce serait pas sympa pour toi).

--- Fin de citation ---


--- Citation de: Izzy Novada le mercredi 18 novembre 2015, 22:47:24 ---Il s'est mis à lire le Coran, s'habille en djellaba et like les tweets de Daech ? Bouge pas, j'appelle la DGSI... :niak:

--- Fin de citation ---

Ouf sauvé, c'est pas moi qui aurait fait la première et qui passera pour le connard de service quand il dira la vérité  :ange:

Après Du40, si t'as pas envie de le dire comme ça en public, je ne peux que te conseiller de te trouver une personne tiers irl, en qui tu peux avoir confiance et qui repetera rien, style ton medecin, ton curée, ta concierge (heu non oublie pour cette dernière :p), ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile