Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11923/12762) > >>

Cap:
Bon, bah, j'étais partie pour passer la soirée au foyer, et, éventuellement, boire un peu [/éléveingénieur]. Je me suis retrouvée avec quatre autres étudiants dans une des salles sombres à jouer à la 64 :-*
J'en ai profité pour découvrir le Golden eyes, auquel je suis très mauvaise. Surtout quand ya des trucs qui explosent :astro: (les mines quoi :cry: )
Pis on est passé sur du Mario kart, en bataille de ballons. Et là, je les ai ouverts :astro:
Donc, voilà, petite soirée tranquillou. Et c'est officiel, je vais ouvrir le club jeux vidéos de l'école. Je vais donc organiser des p'tits trucs sympatiques comme ça :)

Brume-Ondeblois:
t'es élève ingénieur Cap ? C'est sympa je savais pas.  ;D

Pour avoir été directeur du bureau des jeux de mon école d'ingé pendant un an ( rigolez pas j'ai été tiré au sort  :^^': ) bah je peux te dire que c'est un boulot assez gratifiant. Notre plus à nous c'était d'organiser des mini tournois pendant la pause de midi, on sortait le pc avec émulateur et on prêtait nos manettes de 360 et on lançait au choix un jeu du style mario kart double dash/ super smash bros mélée ou autre et ça marchait super bien, avec des gens qui revenaient exprès plus tôt du Resto u pour faire une partie.

Bref amuse toi bien avec ton club et surtout n'oublie pas de picoler.  :cheers:

Cap:
Ouais, je suis entrée cette année à l'école de la météo o/

L'avantage, c'est qu'on a des projos, donc, ya moyen de faire des trucs sur grand écran. Manque juste des manettes, mais le futur prez' est chaud pour mettre des sous dans le truc, même si c'est moyennement légal (huhuhu), donc, on va pouvoir se faire une installation cool.

Et t'inquiète, j'ai déjà pris un abonnement à l'année au bar :cheers:

Brume-Ondeblois:
Dans mon école on est pauvre on a pas de bar à l'intérieur, on doit squatter celui de l'école d'en face.  :'(

Et qui est le responsable des titres bordel, c'est super moche comme nom d'ennemi zeldaesque magmain, j'en ai encore longtemps à devoir me taper ça ? :niak:

Cap:
Un jour, promis, je vous montrerai une photo du notre, parce qu'il est trop beau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile