Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kaiwatt:
Wow... c'est vraiment la semaine de la déprime. :-|
Je sais pas trop quoi dire, je suis vraiment mauvaise à ce genre de chose. :/ Courage à Kitty et Fonzie.
Et te stresse pas trop Yuan ça va te desservir.
Kitty:
Merci pour vos messages. Vous êtes trop gentils les gens. :'(
Du coup, j'aurais pas besoin d'aller chez le véto. Flocon vient de mourir. Je suis allée la voir vers 20h et elle respirait encore. Et là en retournant la voir, j'ai constaté qu'elle était raide avec beaucoup de sang au niveau de la bouche. Elle a sans doute fait une hémorragie.
Repose en paix mon gros minou.
(Bon va falloir encore creuser un trou, quelle plaie.)
Moon:
Ah mince, je suis sincèrement désolé pour toi Kitty.
C'est toujours un horrible moment de perdre ses animaux et je suis de tout coeur avec toi.
Izzy Nodova:
Désolé pour toi Kitty, c'est toujours un moment très difficile de perdre un de nos amis à quatre pattes ! :/
MyLife : premier jour de ma deuxième période de stage de l'année, qui a lieu cette fois-ci... à l'Hôpital d'Instruction des Armées ! Autant vous dire qu'avec les évènements récents, fallait pas moufter à l'entrée du complexe ! :R
Fonzie:
Effectivement, comme le dit Kaiwatt c'est une semaine plutôt noire qu'on passe actuellement.
Vraiment désolé pour toi Kitty. Je sais que c'est difficile mais dis-toi que là où elle est, elle ne souffre plus. :)
Sinon merci beaucoup de ton soutien @Hope, ça fait toujours du bien de savoir qu'on a quelqu'un à qui parler quand ça ne va pas :3
Et merci aussi @Dup, @Izzy, @Poulika, @Moon, @Kai.. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile