Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11917/12762) > >>

Moon:
Dans ce climat un peu terrible, j'ai trouvé cette vidéo juste adorable :


Sincèrement je sais pas si c'est monté, peut être, mais je m'en fous et je veux pas savoir.

Linkymike:
Vu l'innocence de cet enfant, je n'pense pas que ça soit monté ^^

Sinon, dégouté aussi par cette nouvelle, tout ayant déjà été dit et afin d'éviter d'être trop cru et dire pas mal de conneries également, je vais m'abstenir de réagir, je présenterais juste avec pas mal de retard mes sincères condoléances @Fonzie , courage gars, j'ai un ami qui est pratiquement dans la même situation, une de ses amies et ancienne collègue de boulot était portée disparue depuis l'attentat vendredi soir, elle était au "petit cambodge" avec son copain, lui en est resorti avec quelques blessures, mais elle, plus aucune trace. Son corps a fini par être identifiée, elle a été retrouvée décédée... tout comme les autres victimes, foutus terroristes... Autant vous dire que ma joie pour la victoire de l'équipe Française face à l'Allemagne fut vite retombée en fin de match, à l'annonce de ce désastre... Sinon je suis quand même assez content de voir qu'il y'a pas mal de soutiens entres Français mais aussi de la part des autres pays et de nos alliés, même si le mal est fait, ça fait chaud au coeur...

Concernant ton chat @Kitty, mes sincères condoléances également, je sais ce que ça fait même si je n'ai jamais vraiment vécu ta situation, retrouver son animal inerte sur le sol, j'ai pas connu ça et je ne le souhaite vraiment à personne, bon courage à toi :/

Cap:
Voilà une initiative que j'apprécie. Ne pas se souvenir du nom des meurtriers, mais honorer celui des victimes, c'est ce qu'on devrait faire à chaque fois v.v


Bref, pour une touche plus hors-sujet. Aujourd'hui, en sport, on a fait du hockey. Et bordel que c'est bien omg. On était vraiment mauvais, mais on s'est éclaté :R

Izzy Nodova:

--- Citation de: Moon le mardi 17 novembre 2015, 07:06:24 ---Dans ce climat un peu terrible, j'ai trouvé cette vidéo juste adorable :

[...]

Sincèrement je sais pas si c'est monté, peut être, mais je m'en fous et je veux pas savoir.

--- Fin de citation ---

Ah, le Petit Journal de Yann Barthès ! Quelle belle émission ils ont présenté hier soir. Pas dans le même ton, certes, que d'habitude, en général le ton est léger et humoristique. Mais l'émotion était palpable, surtout lors de l'hommage rendu au début de l'émission aux victimes dont certaines travaillaient à la rédaction, et à la fin de l'émission lors du dernier hommage à Fanny Minot, tuée dans l'attaque du Bataclan. Yann Barthès a eu du mal à conclure l'émission, sa voix tremblant avec les sanglots qui montaient... :(

L'émission avait pour but de laisser parler les gens sur cet attentat. Le reporter qui interroge le gamin et son père c'est Martin Weill, donc en général c'est pas du montage, il est déjà parti en Syrie interviewer les kurdes, parfois à quelques centaines de mètres de la ligne de front.

La vidéo de l'émission si vous voulez voir les hommages (au début jusqu'à 02:00 et à la fin à partir de 40:12). On y voit également l'hommage humoristique de John Oliver de la chaine HBO, sous-titré en français, vers 33:45.

Ah et juste après on y voit se FOUTU CONN*** DE PETIT ENC*** DE DONALD TRUMP prétendre que si les gens du Bataclan avaient eu des armes et le droit d'en porter, ça aurait été autrement.  :severe: Ce gros tas d'immondices n'a attendu que quelques heures pour faire de la récupération politique sur le dos des victimes. Il a été gratifié d'un joli "asshole" par la rédaction du Petit Journal...

Kaiwatt:
Ok... On s'attendait à celle-là de sa part mais son petit ton condescendant j'ai bien envie de lui foutre un pain...
Elle est touchante cette émission du petit journal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile