Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11915/12762) > >>

Duplucky:
Je suis d'accord avec Cocotte. Même si c'est dur, vu son état, il vaut peut-être mieux le laisser partir plutôt que tenter de repousser l'inévitable.

En tout cas, t'as tout mon soutien, je sais aussi à quel point c'est dur à vivre. :/

Cap:
Bon, petit coup de gueule. Je viens d'aller au centre commercial pas loin de mon école et, surprise, des vigiles partout. A l'entrée du bâtiments, à l'entrée des magasins, un qui vérifie ton sac quand tu veux entrer dans le carouf... Alors qu'avant les événements de vendredi, yen avait peut être deux dans tout le centre commercial. Alors, ils sont bien mignon de réagir comme ça suite aux attentats, mais si ils veulent que ce soit efficace, faudrait peut être que ça dure plus de quinze jours. Parce que je suis sure qu'arrivé début décembre, yaura déjà plus personne. C'est bien beau les mesures de sécurité, mais si c'est pour les appliquer juste deux semaines, c'est un peu inutile v.v

Plagueis:
Bon courage Kitty. Je pense aussi que tu devrais aller chez le véto pour mettre un terme à son agonie, parce que là, elle est en train de mourir de faim en quelque sorte d'après ce que tu dis. Et c'est pas grave si tu pleures, je pense que les véto ont l'habitude. J'ai dû faire euthanasier l'un de mes chats aussi un jour et aussi difficile que ce fut, j'ai été soulagé quand elle est partie paisiblement, parce qu'elle ne souffrait plus.

Yuan:
Courage à toi Kitty, je sais ce que c'est de perdre un animal et c'est vraiment horrible. Je rejoins l'avis de Plag, même si c'est une décision horrible à prendre et que personnellement je n'ai jamais eu à le faire et ne sais pas si j'en serais capable à ta place... Quelque part je te comprends. Prends bien soin de Flocon pour ses derniers moments en tout cas. 18 ans c'est une belle vie et plein de chouettes souvenirs.

De mon côté j'ai un peu besoin d'extérioriser ce qui vient de m'arriver.
La semaine dernière, j'ai manqué un cours. Je m'attendais un peu aux instructions du devoir qui allait y être annoncé, et même si je déteste être absent, je me disais que ça irait (et de toute façon j'étais pas en état). Dès mon retour, j'ai demandé à mes camarades énormément d'instructions pour être sûr de tout ce qu'il fallait faire.
Et là, après avoir passé toute mon aprèm sur ce devoir de merde, je le partage sur le groupe FB de notre classe pour m'assurer (une fois de plus) que j'avais respecté les instructions.
Et non, je suis complètement à côté de la plaque, il fallait faire une mise en scène complètement différente de ce que j'ai fait, et impossible de le deviner avec leurs instructions vagues.
En soi, je ne peux pas leur reprocher d'avoir été aussi évasifs (même si bon putain c'est chaud que pas un ait pu être clair alors que j'ai demandé à bien 5-6 personnes au total), j'aurais dû directement contacter le prof pour avoir des instructions exactes. Mais ça me gave vraiment. Rien que l'idée de tout recommencer me donne la nausée, surtout que c'est à rendre pour mercredi et qu'on a un autre immense projet à rendre jeudi que j'ai à peine amorcé. Je suis juste en stress total et j'ai envie de m'arracher les cheveux, j'ai l'impression de faire que de la merde en cours depuis plusieurs semaines et ça me fait criser.
J'ai envoyé un mail au prof pour lui expliquer ma situation à la con et lui demander s'il n'y avait pas moyen de compromettre pour que je n'aie pas à tout refaire. Je passe sans doute pour un abruti fini et il n'acceptera probablement pas, mais je suis tellement désespéré à ce stade, c'est l'horreur.

Hope:
J'ai vécu ce genre de situation de stress une bonne vingtaine de fois à Isart, et pour en avoir l'expérience, je peux t'affirmer que les profs ne sont pas aussi durs qu'ils ne le paraissent. C'est tout à fait normal de stresser sur le coup mais je suis sûre qu'ils ne vont pas te lyncher, au contraire ils sont plutôt compréhensifs et il y a même des chances qu'ils te laissent recommencer. Courage, c'est un mauvais moment mais je t'assure qu'une fois que tu en es sorti ça ira beaucoup mieux !

Sinon je te souhaite toutes mes condoléances, Fonzie... Je n'ai pas de mot pour qualifier ces horreurs. En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de parler, ma boîte à MP est toujours ouverte.
Ce week-end j'étais un peu démoralisée par les événements récents, j'ai même hésité à aller en cours aujourd'hui mais je me suis dit finalement que ça ne me ferait pas de mal, plutôt que de rester enfermé à ruminer du noir...

Et pour Kitty, je suis aussi désolée pour ce qui arrive à ton chat, je ne peux que comprendre ta peine et tu as également tout mon soutien. Perdre un animal n'est jamais facile.

J'espère malgré tout que vous allez tous bien en cette période difficile, prenez tous bien soin de vous. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile