Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11905/12762) > >>

GKN:
Si vous êtes sans nouvelle d'un proche, go sur securite.interieur.gouv.fr.

thelinkdu40:
C'est horrible, ce qui s'est passé à Paris, j'espère que tout les pézédiens vont bien, et je me suis senti tellement triste quand j'ai vu ça ce matin, c'est ignoble ce que les terroriste ont fait, et je donne tout mon amour et soutien au parisiens, ainsi qu'au Pézédiens qui sont sur Paris...

Duplucky:
Je te rassure, du40, tous les pzdiens sont sains et saufs, on a passé la moitié de la  nuit à prendre de leurs nouvelles et les derniers retardataires se sont manifestés : tout le monde est ok.

Agumon:

--- Citation de: Yorick26 --- En plus, là je ne comprends pas quels sont les symboles qui sont visés.

--- Fin de citation ---
Les symboles ? Ce cher François qui s'introduit dans une guerre qui ne le concerne pas. Les terroristes attaque rarement sans raison (même si ça reste d'énormes enflures) leur logique est "attaquez nous et on vous attaquera"  Alors certes, il y'a un certains système de vengeance dans l'islam, mais ils se sont attaqués à des innocents qui n'avais rien à faire ici, ce qui est d'autant plus dégueulasse.
PS:Pardon pour mon orthographie, je suis dans un sale état.
PPS: Voici une vidéo assez sympa sur le sujet: https://youtu.be/svaGwHMMMj8 (bon c'est pas sur les djihadistes mais ça reste tout de même dans le contexte.)

Moon:
Je suis sincèrement content de voir que tous les membres de PZ aillent "bien", j'ai suivi les conversations du chat jusqu'à tard hier (sans répondre car malheureusement j'avais rien à dire à part assister béatement à cette tragédie).
J'espère que toutes mes connaissances qui sont passés par Paris sont sains et saufs et même si ça va laisser des séquelles certaines sur l'ensemble du territoire (mais ça on aura le temps d'y revenir en son temps), je pense que ce serait donner raisons à ces connards de céder à la manique et il faut au contraire ne pas se laisser abattre, sortir et profiter de chaque moment qu'on nous offre.

Toutes mes pensées vont ce jour aux victimes et ceux qui ont vécus de plus ou moins loin à ce chaos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile