Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11904/12762) > >>

Duplucky:
Même si je critique beaucoup Paris, ça reste quand même la ville ou je vais maintenant chaque année pour me défouler et me ressourcer. Voir un tel massacre m'a complètement bouleversé. J'ose même pas imaginer ce que ceux qui vivent là-bas ont du subir.

Au-delà de ça, je pense aussi à tous ces gens qui errent maintenant encore dans Paris, à la recherche d'un abri, de ceux qui recherchent désespérément des proches. C'est un véritable cauchemar.

Sinon, on m'a aussi demandé de faire passer un message, pas nécessairement ici mais je le fais quand même :

--- Citer ---Et sinon, avant que ça merde: Terroriste est un mot, Islamiste un autre et Arabe encore un autre. Vous n'oubliez jamais, promis ?
--- Fin de citation ---

Rodrigo:
... Je suis arrive a Paris ce matin, ou c'était hier je ne sais plus. J'ai vu Jophine et DY et c'était chouette. Et puis j'ai retrouvé une très bonne amie que je venais voir et on s'est promenés, on est passes par deux des lieux en question avant d'aller dans un bar et d'apprendre ce qu'il se passait. La police a appelé les gérants pour dire que la zone était bouclée et que personne ne pouvait sortir et on est restés la pendant des heures, attendant des nouvelles contradictoires émanant de tous les gens présents. Les gérants étaient cools et nous ont offerts des boissons t des pizzas pendant l'attente, mais putain je ne m'étais jamais senti aussi impuissant et faible, les gens pleuraient, étaient constamment au téléphone et ne pouvaient faire qu'attendre avec un sourire crispé. Merci a @D_Y pour ces messages de prévention d'ailleurs.

Bref, je suis rentre il y a 20 min et je suis toujours sous le choc, et j'ai une pensée pour tous les PZiens de Paris, les victimes et leurs familles. Entendre parler d'attentats c'est une chose, sentir la panique et la menace si près de soi, c'en est une toute autre.

Krysta:
Heureuse de te savoir en sécurité Rodrigo, c'est une bonne chose, j'espère qu'il en va de même pour les autres sur Paris. Courage à tous, c'est tellement perturbant et horrible cette situation, on se sent tellement impuissants. Toutes mes pensées à ceux qui souffrent en ce moment, ceux qui sont partis injustement. Et surtout plein d'amour, car on en aura bien besoin.

Duplucky:
Content que tu sois rentré en un seul morceau, Fix.

Sinon, Alyana a répondu. Elle va bien, elle est rentré chez elle avant les attaques.

Zelink:
Satan est allé trop loin.
L'heure n'est plus à la blague et je suis obligé de sortir de mon mutisme pour communiquer mon soutien à tous les habitants de Paris, qui pour certains ont vécu une nuit dont ils ne se réveilleront jamais.
C'était vraiment pas le bon jour pour organiser une IRL sur Paris en tout cas  :/.
Surtout que, ironie du sort ou pas, on était un vendredi 13...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile