Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11903/12762) > >>

Moon:
Comment ? Tu vas poster ta vidéo sur la danse de Darunia ? cool, j'ai hâte de voir ça  :-*

Faudra un jour aussi que je me le fasse ce concert (mais pas si je dois m'endetter pour x mois entre les déplacements, frais de logements et tout ..)

Duplucky:
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis l'exception qui confirme la règle "les absents ont toujours tort". :lol:

Pour rappel, hier, j'ai du brosser un cours pour aller au concert. Mais vu qu'il y avait un devoir à rendre pour hier, je l'avais envoyé par mail au prof. Là je viens d'apprendre qu'hier, le prof était furieux parce qu'il n'avait reçu qu'une seule copie, la mienne.  :lol:

Ce qui s'est passé c'est que depuis toujours, on rend toujours nos devoirs en main propre au prof, habituellement. Du coup, c'est ce que tout le monde a fait. Mais le prof les voulaient par mail (bien qu'il ne l'ai absolument pas spécifié dans son mail.) Il a même été jusqu'à refuser de prendre les copies des autres élèves.

Bon par contre, c'est chiant, mais ça fait la deuxième fois qu'on fout le prof en rogne de façon indépendante à notre volonté : entre son changement de cours qu'il oublie de prévenir et ça, d'autant plus que son humeur va de mal en pis à cause de ça, tenir deux ans avec lui, ça va être long. :cfsd:

Yorick26:
Rien de tels que des attentats pour calmer une soirée karaoké. Gardez foi en l'humanité... Gardez foi en l'humanité putain.

Synopz:
Une pensée à tous les PZiens sur Paris et plus largement à toutes les personnes concernées  v.v

C'est assez dur à encaisser là, ça fait un choc, j'ai l'impression que nous sommes passés à la dimension supérieure par rapport à Janvier. Il est compliqué de réfléchir et de garder son sang-froid alors je ne peux qu'être d'accord avec Yorick : gardez foi en l'humanité, le plus possible et il faudra aviser ensuite.

Yorick26:

--- Citation de: Synopz le samedi 14 novembre 2015, 01:08:27 ---Une pensée à tous les PZiens sur Paris et plus largement à toutes les personnes concernées  v.v

C'est assez dur à encaisser là, ça fait un choc, j'ai l'impression que nous sommes passés à la dimension supérieure par rapport à Janvier. Il est compliqué de réfléchir et de garder son sang-froid alors je ne peux qu'être d'accord avec Yorick : gardez foi en l'humanité, le plus possible et il faudra aviser ensuite.

--- Fin de citation ---
En janvier on pensait avoir atteint le summum de l'horreur et là les limites de l'inqualifiable sont dépassées. Je n'ose pas imaginer jusqu'où ça peut aller. L'explosion des tours jumelles ? Quelque chose d'équivalent. En plus, là je ne comprends pas quels sont les symboles qui sont visés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile