Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Leena:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 12 novembre 2015, 22:29:16 ---
--- Citation de: Leena le jeudi 12 novembre 2015, 19:59:25 ---Pourquoi j'habite pas à Paris ?
Bonne IRL les gens :-*
--- Fin de citation ---
Si t'es dans le Nord, on peut s'organiser un truc avec les nordistes pour faire concurrence :astro:
--- Fin de citation ---
Non plus
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 12 novembre 2015, 22:58:05 ---Comme si y avait que le nord et le sud... M'enfin... v.v
--- Fin de citation ---
Ils passent à côtés de belles régions moi je dis v.v
Nilezor:
Que ce soit samedi ou dimanche, comptez sur moi :niak:
Duplucky:
Bon ben, je reviens tout juste du concert Zelda. En un mot, c'était GE-NIAL : 2h30 de pur bonheur avec en plus des medleys Majora's Mask (annoncés en plus) et carrément une musique de Triforce Heroes en ouverture, la grande classe.
Petite cerise sur le gâteau, j'ai acheté un ticket de catégorie C, la moins chère, j'étais donc censé être sur les balcons en fond de salle, mais il a été décidé de fermer les balcons et que les C soient mélangés avec les B. J'ai eu une vue juste parfaite de la scène juste derrière le contrôle son/lumière, paie tes économies, c'est les B qui ont du être bien degs. :lol:
Enfin la grosse surprise, c'est de revoir un ex-pote que je savais absolument pas qu'il était fan de Zelda ainsi qu'une ancienne camarade de classe que je n'aurai jamais cru revoir ici. Et surtout, la première chose qu'a fait le mec, c'est de s'excuser spontanément pour un truc qui m'est arrivé dans ma jeunesse. J'ai du me faire violence pour pas chialer comme un goret. Et on pu donc discuter des anciens autres potes et vraiment, c'est triste. Y en a très peu qui s'en sont bien sortis au final. Enfin dans tout ça, il a sorti une anecdote qui m'a plus ou moins fait chaud au coeur et fait que dorénavant, OOT sera mon jeu du coeur jusqu'à la fin des temps. v.v
Une chouette soirée riche en surprises et rencontres improbables, du coup. (Et riche en émotions aussi.)
Murihoro:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 12 novembre 2015, 14:22:06 ---Bref, une chouette journée. J'ai également enfin trouvé une solution pas trop chère pour venir sur Paris : en bus. Bon c'est long, mais tellement moins cher que ces TGV impayables que vous vous payez en France. :niak: Du coup je passe en coup de vent sur Paris vendredi/samedi, je serai dispo de 14 à 17h si y'a des PZiens intéressés. :niak:
--- Fin de citation ---
On oublie trop souvent le covoiturage, qui peut clairement valoir le coup par rapport aux bus (aux trains, j'en parle même pas). C'est un peu mieux qu'un bus niveau temps de trajet, c'est pas mal confortable, et c'est plus convivial (ce qui peut être un frein pour certains, certes, mais perso, j'ai fait des covoit' dans lesquels je décochais vraiment pas beaucoup de mots parce que fatigue). Là, j'ai maté, entre 15 et 20€ pour le Bruxelles-Paris, c'est honnête. v.v
Et moi je suis pas à Paris ce week-end, désolay. :'(
Linkymike:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 13 novembre 2015, 01:12:04 ---Enfin dans tout ça, il a sorti une anecdote qui m'a plus ou moins fait chaud au coeur et fait que dorénavant, OOT sera mon jeu du coeur jusqu'à la fin des temps. v.v
--- Fin de citation ---
Il t'as félicité pour ta danse Darunia ?
Sinon vu comment t'en parles, je regrette un peu de n'être allé à aucun concert Zelda pour le moment, faudra que je m'en fasse un, un d'ces jours :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile