Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
--- Citation de: Leena le jeudi 12 novembre 2015, 19:59:25 ---Pourquoi j'habite pas à Paris ?
Bonne IRL les gens :-*
--- Fin de citation ---
Si t'es dans le sud, on peut s'organiser un truc avec les sudistes pour faire concurrence :astro:
Leena:
--- Citation de: Cap le jeudi 12 novembre 2015, 22:18:44 ---
--- Citation de: Leena le jeudi 12 novembre 2015, 19:59:25 ---Pourquoi j'habite pas à Paris ?
Bonne IRL les gens :-*
--- Fin de citation ---
Si t'es dans le sud, on peut s'organiser un truc avec les sudistes pour faire concurrence :astro:
--- Fin de citation ---
Pourquoi j'habite pas dans le sud ?
Merci pour la proposition Cap, j'y penserai si j'y passe un jour :-*
Barbicotte:
--- Citation de: Leena le jeudi 12 novembre 2015, 19:59:25 ---Pourquoi j'habite pas à Paris ?
Bonne IRL les gens :-*
--- Fin de citation ---
Si t'es dans le Nord, on peut s'organiser un truc avec les nordistes pour faire concurrence :astro:
Doutchboune:
Comme si y avait que le nord et le sud... M'enfin... v.v
Rodrigo:
Je ne serai dispo que demain de 14 à 17h moi. :niak: Si vous voulez qu'on se voie, j'arrive à 14h à porte Maillot, envoyez moi votre numéro par MP si je ne l'ai pas, on pourrait boire un verre ou ... ne rien faire ensemble. :D (pour paraphraser les Casseurs Flowteurs : "On n'a rien à faire, toi non plus, rejoins nous")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile