Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11900/12762) > >>

Plagueis:
Je dit pas non, non plus.

Leena:
Pourquoi j'habite pas à Paris ?
Bonne IRL les gens :-*

Fonzie:
J'avoue, si j'habitais pas à l'autre bout de la France je serais venu aussi :h:

Sinon rien à voir mais je note que @Zelink n'a pas félicité Guiiil pour l'arrivée de sa future progéniture. Et quand bien même il l'aurait félicité en privé, il ne l'a pas fait publiquement sur le forum.
C'est inadmissible. v.v

Je demande qu'il poste ses félicitations publiques :astro:

Jophine:
Cool ! S'il y a IRL je serais trop pour !! (samedi plutot ?)

Leena:
J'avoue @Zelink, c'est révoltant comme comportement :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile