Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Et @Dup , je suis passée à Carrefour ce midi. @
@[member]@.
Duplucky:
C'est bien, tu me réconfortes dans l'idée qu'il y en a pas chez moi. 8-)
Barbicotte:
J'ai du demander à un vendeur pour qu'il me dise où c'était ;)
Jielash:
Je viens de retrouver un crayon que je pensais avoir perdu depuis des mois je ne sais où.
Il était posé à l'endroit où je mets mes clés et ma monnaie. :-|
Kaiwatt:
Je crois que j'ai eu ma dose de sport cette semaine. Je suis allée à Paris pour voir des amis et marcher avec eux vers 15h et j'en suis revenue et là maintenant. Sauf que dans mon bled y a pas de bus du campus à la gare en ville les week-end donc je me suis tapé l'aller et le retour à pied (puis marcher le bord de la route en pleine nuit ça fait son effet).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile