Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Guiiil:
Bon, ben on dirait que mini-Guiiil(ette) va arriver plus vite que prévu !
Barbicotte:
OMG GUIIIIL VA ÊTRE PAPA!!!!
Félicitations Guiiil!! Trop contente pour vous!
On savait bien que t'allais pas rater ta nuit de noces
Vivement qu'on le rencontre ce p'tit bout de chou!
Krystal:
GG Guiiiil ! Félicitations à vous deux en tout cas !
Krysta:
Félicitations à vous deux. Très contente pour vous.
Leena:
Félicitations Guiiil *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile